Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

La parution des résultats du Brevet 2012 se po...

La parution des résultats du Brevet 2012 se poursuit !

Les résultats du Brevet des collèges 2012 continuent d’être divulgués au compte-goutte par les académies. Toujours pas d’homogénéisation sur la date de publication, les élèves doivent donc prendre leur mal en patience.

09 Juillet 2012 à 12h26 | | 0 avis

La parution des résultats du Brevet 2012 se poursuit !

Resultat Brevet des collèges 2012 

BrevetDesColleges.fr met à votre entière disposition l’ensemble du resultat Brevet 2012 dès sa parution officielle. Un clic sur le bouton ci-dessous vous permettra d’accéder sans la moindre difficulté à tous ces résultats et ainsi savoir rapidement si vous avez obtenu ou non le DNB !

Pour le moment, seule l'académie de Rennes et la Guyane ont publié leurs résultats. Ceux de l'académie de Lille sont à paraître en début d'après-midi à 14h ce lundi 9 juillet. Le reste des résultats oscillera entre le 10 et le 11 juillet ! Plus beaucoup de temps à attendre !

Préparez-vous pour accéder à vos résultats du Brevet des collèges 2012 ! Plus besoin de courir jusque devant les grilles du collège pour enfin découvrir la liste des admis et refusés au DNB. Le site BrevetDesColleges.fr vous propose de suivre toute l'actualité du Brevet 2012 sur sa page spéciale resultat Brevet des collèges 2012 ! 

Chaque résultat au Brevet est consultable sur cette page, quelle que soit votre académie, tout sera publié en même temps que les sites officiels puisque BrevetDesColleges.fr dispose de sa propre licence officielle du gouvernement !

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis