Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Resultat bac 2011 : plus que quelques jours !

Resultat bac 2011 : plus que quelques jours !

Voilà nous y sommes presque. Il ne reste maintenant que peu de temps avant le resultat bac qui se prononcera sur qui a son baccalauréat, qui ne l'a pas et qui aura accès à la session de rattrapages.

01 Juillet 2011 à 10h34 | | 0 avis

Resultat bac 2011 : plus que quelques jours !

Nombreux sont les candidats au bac à être partagés entre impatience de découvrir leurs résultats et appréhension.

MediaEtudiant est donc allé à leur rencontre pour savoir comment ils se sentaient à quelques jours des résultats du bac 2011.

Consulter les résultats du bac sur Marketing-etudiant.fr

Resultat bac 2011: Marie-Caroline appréhende

« A la sortie des épreuves écrites du bac, je me sentais confiante quant à mes résultats. Je pensais avoir même assez bien réussi. Maintenant que la date des résultats approche je commence à douter.

Je sais que c'est le stress qui me fait dire ça mais je m'interroge sur de simples points de mes copies: "Et si j'avais fait un hors-sujet en philo ?" "Et si je m'étais trompée dans les dates de ma composition d'histoire ?" "Et si mes calculs en math étaient faux ?".

En fait je suis très impatiente de connaître mes résultats mais en même temps j'ai peur de les découvrir ce qui est assez paradoxal.»


Resultat bac 2011: Théo est inquiet

« J'ai passé cette année le bac S et l'épreuve de math m'inquiète un peu car, comme la plupart des candidats, l'exercice que j'avais le mieux réussit était celui de probabilités qui a été annulé pour raison de fuite du sujet.

Je suis cependant rassuré que la décision d'abaisser les moyennes ait été prise, après tout un 9 suffira à m'éviter les rattrapages, ça devrait passer !

En même temps je vois que je ne suis pas le seul à stresser. Cette année même les meilleurs élèves de ma classe s'inquiètent pour leurs résultats, c'est une réaction normale je pense puisque c'est le premier vrai examen de cette difficulté que nous avons à passer.»

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis