Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Le réseau social d'échanges de services Life ...

Le réseau social d'échanges de services Life Up arrive en France !

Vous avez besoin de quelqu’un pour effectuer pour vous des tâches au quotidien ? Vous cherchez un petit job pour vous faire de l’argent de poche ? Life Up met en relation les personnes qui cherchent de l’aide pour accomplir une mission et celles qui désirent compléter leur salaire en les aidant. Toutes sortes de catégories sont proposées sur le site : du dépannage informatique, la livraison d’un colis, une mission bricolage, etc.

12 Septembre 2012 à 13h51 | | 0 avis

Le réseau social d'échanges de services Life Up arrive en France !

Des offres diffusées en temps réel et géolocalisées

Sur Life Up, il y a deux types d’utilisateurs, les « runners » et les « posters ». Les « posters » délèguent leurs tâches quotidiennes et proposent un prix pour un service diffusé en temps réel sur ordinateur et smartphones. Les « runners » réalisent les missions qu’ils sont capables de réaliser dans le secteur géographique qui leur convient.


Comment devenir un « runner » ?

Le « runner » est donc celui qui va effectuer les tâches qui sont postées sur Life Up. Il doit avoir plus de 16 ans et peut être un professionnel. Pour s’inscrire sur le site, il suffit de remplir un formulaire, d’envoyer les pièces justificatives (carte d’identité, etc.)  et d’attendre la validation du Secure Control qui peut prendre quelques jours. Chaque « runner » s’engage à respecter la charte du site qui permet de fonctionner dans une totale confiance.


Un service facile d’utilisation, gratuit et avec un mode de paiement sécurisé

En quelques clics, « posters » et « runners » s’inscrivent gratuitement sur Life Up. Le « poster » est dirigé vers le meilleur « runner » pour effectuer sa mission grâce aux commentaires, notations et labels présents sur la page de ce dernier. Pour ce qui est du paiement, il ne s’effectue sur la plateforme qu’une fois la prestation réalisée, c’est-à-dire lorsque le « poster » a validé que la mission a bien été réalisée.

Le site Life Up s’appuie sur la réalité économique actuelle en favorisant un système d’entraide et de partage des ressources entre les personnes qui veulent gagner un supplément d’argent au quotidien et celles qui ont besoin qu’on les aide.

Informations et inscription sur le site www.mylifeup.com

 

Crédit photo: © Nomad_Soul - Fotolia.com

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis