Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Ce professeur veut faire échouer toute sa clas...

Ce professeur veut faire échouer toute sa classe !

Le professeur Irwin Horwitz voudrait que toute sa classe se rate aux exams et prévoit de leur mettre à tous une note éliminatoire ! Comment expliquer un tel comportement ? Le prof est absolument désespéré par le comportement de ses élèves qui le poussent à bout !

30 Avril 2015 à 15h42 | | 0 avis

Ce professeur veut faire échouer toute sa classe !

Une décision désespérée

Horwitz a annoncé par e-mail la semaine dernière aux administrateurs de l’université de Galveston qu’il n’acceptait plus d’enseigner à sa classe et qu’il ferait en sorte que toute la classe se plante !

Parce qu’il ajoute  « Aucun de vous ne mérite de passer ou valider son diplôme ! »

Comment une attitude si catégorique peut s’expliquer ? Comment un prof peut-il arriver à un tel niveau d’énervement et de désespoir qu’il refuse de mener à bien sa mission qui est de faire en sorte que ses élèves réussissent ?

Le professeur explique que sa classe est tellement insupportable qu’il ne pouvait continuer de la sorte et qu’il devait impérativement se faire remplacer .

Il a même raconté que la situation était si catastrophique qu’il aurait bientôt besoin de gardes de sécurité dans classe pour faire régner l’ordre.

Une situation intenable ?

« Depuis que j’enseigne cette matière, j’ai surpris des élèves tricher, je me suis fait rembarrer, je me suis fait traiter de tous les noms, on a fait courir toutes les rumeurs possibles à mon sujet, j’ai été mêlé à des bagarres entre élèves » témoigne le malheureux professeur dans un e-mail adressé aux élèves.

Toutefois, le Vice Président des affaires Académiques Patrick Louchouarn témoigne qu’aucun des élèves ne va échouer parce que la « seule raison pour qu’un élève échoue, c’est lorsqu’il n’a pas satisfait les attentes académiques d’une classe ».

L’université, cependant, a promis d’effectuer une enquête pour confirmer ou infirmer les dires d’Horwitz.

« Je n’ai plus rien » raconte Horwitz à la Chronique d’Houston, blâmant l’école de ne pas être suffisament sévère envers ces élèves qui ne respecte absolument pas le code d’honneur de l’université.

« Je risque tout pour ce que je pense est la bonne chose à faire » raconte-t-il encore.

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis