Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Najat Vallaud-Belkacem en visite au salon inter...

Najat Vallaud-Belkacem en visite au salon international de l'Agriculture

Najat Vallaud-Belkacem, la ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche a visité mardi, le salon international de l’Agriculture aux côtés de Stéphane Le Foll, ministre de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt. Le salon se tiendra à Paris Expo du 21 février au 1er mars prochain.

Publié le 26 Février 2015 à 11h16 | | 1 avis

Najat Vallaud-Belkacem en visite au salon international de l'Agriculture

Deux ministres en visite sur le salon international de l’Agriculture

Les deux ministre, Najat Vallaud-Belkacem et Stéphane Le Foll se sont rendu en tant que porte parle du gouvernement mardi au salon international de l’Agriculture et notamment sur le stand du Nord avec Patrick Kanner, le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports pour échanger avec les propriétaires de la vache « Rouge Flamande », la mascotte du salon.

Un débat ouvert organisé avec les étudiants et les enseignants

Les deux ministres ont également participé à un débat avec des élèves et des enseignants de l’enseignement agricole. Un débat intéressant et enrichissant pour les jeunes qui y ont assisté. La ministre a notamment insisté, sur la collaboration de l’éducation nationale et l’éducation agricole qui doivent se soutenir. Les ministres ont aussi visité le stand de l’éducation à l’alimentation des jeunes, en réaffirmant l’importance de l’éducation aux bonnes habitudes alimentaires et au plaisir de manger.

Najat Vallaud Belkacem et Stéphane Le Foll avaient notamment réaffirmé l’importance de l’éducation à l’alimentation des jeunes lors de la journée de l’Enseignement agricole sur ce même salon.

Les avis sur cet article
moumou1234

20 / 20

L'insistance de Najat Vallaud-Belkacem sur la collaboration de l’éducation nationale et l’éducation agricole qui doivent se soutenir a une grande importance potentielle .
Par

moumou1234

- le 23 Mars 12h28
Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis