Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

5e édition du Mash Up : une soirée pour l'ent...

5e édition du Mash Up : une soirée pour l'entrepreneuriat étudiant

Ce lundi 6 février à 19h30 le Mash-Up #5 aura lieu au sein de l’ESCP Europe. Ce rendez-vous est organisé par l’association Mash-Up avec le soutien de l’association Petit Poucet et de la Chaire Entrepreneuriat de l’ESCP Europe.

06 Février 2012 à 09h51 | | 0 avis

5e édition du Mash Up : une soirée pour l'entrepreneuriat étudiant

Le Mash-up

L’ESCP Europe est une grande école de commerce située dans le IXe arrondissement de Paris.  Le concept du Mash-up est  de proposer une soirée où porteurs de projets et personnes aux compétences complémentaires qui souhaitent rejoindre ces projets se rencontrent. Il s’agit donc de promouvoir l’entrepreneuriat des étudiants.

Cette année le thème du Mash-UP #5  sera : Quelle stratégie pour financer sa start-up ? Regards croisés d’un entrepreneur et d’un investisseur. Pour participer à cette table ronde, Emilie Gobin, fondatrice et présidente de l’Usine à Design et Stéphane Pesqué, membre du Directoire de CM-CIC Capital Privé et investisseur dans l’Usine à Design seront les invités d’honneur.

Après cette table ronde, 10 porteurs de projet présélectionnés feront un discours en deux minutes. Si vous aussi vous voulez être présélectionné pour la prochaine édition du Mash-Up, il vous suffit de déposer votre projet dans l’onglet « Soumettre un projet » de l’application Facebook du Mash-Up. Il est à noter qu'il faut être étudiant pour participer Les projets qui reçoivent le plus de votes de la part des internautes sont présélectionnés.

Pour rendre les rencontres plus aisées, chaque participant recevra un badge en fonction de son profil selon qu’il soit porteur de projet, étudiant à la recherche d’un stage… Une soirée networking aura lieu autour d’un cocktail. Un prix du public et un prix des parrains seront décernés à la fin de la soirée.

Le nombre de places est limité, pour participer il faut donc s’inscrire à cette adresse : .mashup5.eventbrite.com

Si vous désirez vous renseigner sur le Mash-up, vous pouvez vous rendre sur leur site : mash-up.fr

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis