Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Mariée de force et violée depuis 2014, une fi...

Mariée de force et violée depuis 2014, une fillette de 11 ans a été secourue en Espagne

Vendue en 2014 par ses parents pour la modique somme de 17.000 euros dans le cadre d’un mariage forcé, une fillette de 11 ans, qui subissait depuis les viols à répétition et la maltraitance de cette nouvelle « famille », a été secourue aujourd'hui par la garde civile espagnole.

Publié le 27 Mai 2015 à 17h19 | | 0 avis

Mariée de force et violée depuis 2014, une fillette de 11 ans a été secourue en Espagne

17.000 euros pour vendre une petite fille roumaine de 11 ans

C’est une histoire des plus horribles que nous retrouvons dans le 20 minutes aujourd’hui.

Une fillette de 11 ans aurait été vendue puis contrainte de travailler pour un « clan familial » qui l’exploitait, et dans lequel elle subissait des viols à répétitions et de nombreux actes de maltraitances.

Mercredi, la garde civile espagnole a annoncé dans un communiqué avoir secouru cette enfant et a également indiqué que cinq personnes issues des deux familles impliquées, dans ce mariage forcé, ont été arrêtées pour « trafic d’être humain, mauvais traitements, vol, abus sexuel, agression sexuelle et exploitation » lors d’une opération menée à Valladolid dans le nord du pays où résidait la famille de l’acheteur et à Séville dans le sud, où les parents de la victime résidents.

Marié à un homme de 19 ans qui l’a maltraitait

L’enquête menée par la garde civile espagnole a débuté courant 2014 lorsque cette dernière découvre « la vente d’une enfant, d’une mineure pour 17.000 euros par ses parents pour un mariage en Roumanie ». Dès son arrivée à Valladolid, où vivait la famille de l’homme qui l’avait acheté, « ils l’insultaient, la menaçaient, l’agressaient constamment, l’obligeant à avoir des relations sexuelles avec M. », un jeune homme âgé de 19 ans, selon le communiqué de la garde civile.

Les parents de la victime, le jeune homme acheteur ainsi que ces parents, tous de nationalité roumaine ont été arrêtés.

Le calvaire de la petite fillette ne s’arrêtait pas là et pas une seconde de répit ne lui était donnée. Ils l’obligeaient notamment « à faire des travaux agricoles, la récolte de raisins et des pommes de terre, avec des journées de travail intenses et sans recevoir aucune rémunération ». 

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis