Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Top 5 des plus beaux marchés de Noël !

Top 5 des plus beaux marchés de Noël !

Noël arrive à grand pas, et ses incontournables marchés de Noël ont déjà pris place. L'équipe digiSchool vous passe en revue les 5 plus beaux marchés de Noël de France.

19 Décembre 2013 à 11h37 | | 0 avis

Top 5 des plus beaux marchés de Noël !

Starsbourg

Sans surprise, c'est le marché de Noël de Strasbourg qui occupe la première place. Indétrônable depuis plusieurs années, il réside en tete des classements. Le succès de ce marché de Noël est international et pour cause, cela fait des décennies que la ville perpétue cette tradition. Depuis le Moyen-Age, Strasbourg a su faire évoluer cette animation pour en faire un véritable village de Noël, dont la beauté attire chaque année de nombreux visiteurs.

 

Montbéliard

La ville offre à ses habitants et aux visiteurs un spectacle magique avec de nombreuses animations lumineuses. Le marché de Montbéliard ouvre ses portes dés que pendant deux jours, à savoir les 24 novembre et 24 décembre. Mais ces deux jours suffisent à attirer de nombreux visiteurs. En effet, ils seraient chaque année 400 000 à assister à ce spectacle magique, et à profiter des produits de la région. Ses allées rassemblent de nombreux artisans locaux, dont les produits enchantent les lieux.

Colmar

Le marché de Noel de Colmar possède une excellente réputation depuis des années. Réputation en partie dûe à des produits de qualités, mais aussi des décors féeriques. Les maisonnettes ont été conçues par des architectes, afin d'être en accord avec les infrastructures environnantes. Celui-ci propose de nombreuses décorations de Noël, mais aussi des spécialités culinaires de la région. 

Reims

Le marché de Noël de Reims accueille cette année les visiteurs du 25 novembre au 31 décembre. La ville met en place, chaque année une véritable cité de Noël, qui ne cesse de charmer les visiteurs. Les chalets propose aux visiteurs divers produits : des épices, en passant par des stands consacrés au textile mais aussi des jouets pour enfants. Les illuminations enchantent les lieux, et confère à la ville toute la magie de Noël.

Nantes

Le marché de Noël est une tradition dans la ville de Nantes. Chaque année il rassemble de visiteurs venus participer aux animations gratuites, mais aussi venus s'enivrer de la féerie des lieux. 90 exposants seront présents cette année afin de proposer de nombreux produits de la région.

 

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis