aide les jeunes à réussir leurs examens et leur orientation

 

Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Enfin un magazine pour les jeunes professionnel...

Enfin un magazine pour les jeunes professionnels du droit

Le premier numéro d'un nouveau magazine vient de sortir. Il s'agit d'un journal gratuit destiné aux jeunes professionnels du droit. Après Le Petit Juriste qui ciblait les étudiants en droit, découvrez Le Grand Juriste pour les jeunes professionnels.

25 Aout 2014 à 12h04 | | 0 avis

Enfin un magazine pour les jeunes professionnels du droit

Guider les premiers pas dans la vie active

Le Grand Juriste est un magazine qui s'adresse aux jeunes diplômés de droit rentrant dans la vie active. Le but est de les accompagner dans cette étape transitoire qui peut parfois être compliquée. C'est le premier journal gratuit qui cible ce public pourtant nombreux et en recherche de conseils.

Le Petit Juriste s'adresse, lui, aux étudiants en droit et est distribué dans les universités. Les rédacteurs ont donc constaté la nécessité de continuer ce travail d'accompagnement avec les jeunes professionnels. C'est donc naturellement que Le Grand Juriste vient compléter le travail du Petit Juriste pour qu'un public plus large soit couvert. Les jeunes professionnels du droit ont donc maintenant un journal qui répond à leurs besoins.


Un magazine complet

Ce nouveau journal regroupe tout ce que recherchent les jeunes juristes entrant dans la vie active. Il se résume en 64 pages d'actualité et de conseils. L'intervention de professionnels lui donne une crédibilité et permet aux jeunes de rentrer sereinement sur le marché du travail.

Dans le premier numéro, on retrouve également un dossier spécial sur la déontologie dans les professions juridiques de nos jours. De quoi intéresser tous les jeunes qui débutent et les mener vers la réussite.

Chloé Lucas 

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis