Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Drame : un jeune homme disparu pendant un festi...

Drame : un jeune homme disparu pendant un festival retrouvé noyé

Le corps d’un jeune homme de 27 ans a été repêché mardi matin dans le Rhône près du Pont Pasteur. C’est le soir d’une soirée Nuits Sonores dans le centre ville de Lyon que le jeune homme avait disparu, sa famille le recherchait activement.

28 Mai 2015 à 14h54 | | 0 avis

Drame : un jeune homme disparu pendant un festival retrouvé noyé

Jérémy Llorca : après une semaine de recherche son corps repêché

Depuis le 17 mai dernier à Lyon, Jérémy Llorca était porté disparu, malgré les efforts de sa famille et de ses proches, le jeune homme restait introuvable.

C’est mardi matin que la nouvelle est arrivée, un jeune homme venait d’être découvert dans le Rhône près du Pont Pasteur dans la presqu’île de Lyon.

Selon les premières déclarations des forces de l’ordre le jeune homme serait accidentellement tombé dans le fleuve en rentrant chez lui après la soirée des Nuits Sonores.

Toute sa famille et ses proches s’étaient mobilisés pour le retrouver, notamment à travers les réseaux sociaux, où la petite amie du jeune homme avait fait circuler un avis de recherche.

Chute accidentelle

Néanmoins, malgré les premières constatations des forces de l’ordre, il faudra attendre les résultats de l’autopsie qui sera pratiquée aujourd’hui pour connaître les causes exactes du décès.

Les organisateurs de l’événement ont notamment souhaité communiquer leur tristesse sur Facebook, après l’annonce du drame.

« Nous avons appris ce matin le décès de Jérémie Llorca. Toute l’équipe d’Arty Farty et du festival Nuits Sonores est profondément affectée par cette nouvelle. Nos pensées vont vers la famille et les proches de Jérémie. »

R.I.P

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis