Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Loto : il gagne 17 millions d'euros à moins de...

Loto : il gagne 17 millions d'euros à moins de 25 ans

Un jeune Girondin qui a souhaité garder l’anonymat a remporté le Jackpot Loto du Nouvel An pour un gain total de 17 millions d’euros. Avec il crée sa Très Petite Entreprise et continue son activité sans utiliser son gain.

30 Janvier 2015 à 16h33 | | 0 avis

Loto : il gagne 17 millions d'euros à moins de 25 ans

Il commence à jouer en décembre et gagne 17 millions d’euros

Le jeune homme d’une vingtaine d’années qui a gagné le Jackpot Loto du Nouvel An de 17 millions d’euros a confié ne jouer que depuis décembre « 2,40 euros, en fonction de la monnaie que j’avais ». Un gain astronomique pour un joueur débutant et jeune. En effet « c’est un fait plutôt rare d’avoir un gagnant aussi jeune », confirme Olivia Miray-Jacta, la responsable du service Relations Gagnants à la Française des Jeux. Selon les chiffres « la tranche d’âge 18-25 ans représente moins d’un gagnant Loto sur vingt » conclue-t-elle sur la base qu’un « gagnant loto »  est une personne qui a gagné plus d’un million d’euros.

La Française des Jeux souhaite attirer les jeunes joueurs

L’annonce de ce gain par un jeune homme âgé de moins de 25 ans vient renforcer la campagne publicitaire de la Française des Jeux, qui souhaite désormais également attirer un public plus jeune. Un spot publicitaire avait été diffusé le 21 janvier sur internet.

Un spot court et efficace qui résume la première pensée de tous les potentiels gagnants du loto. Un rêve que notre jeune girondin ne souhaite pas réaliser puisqu’après sa victoire, il a choisi de créer sa Très Petite Entreprise (TPE), et de ne pas utiliser son gain dans son activité. « Cet argent, je ne l’avais pas quand j’ai commencé, je veux aller jusqu’au bout de l’aventure sans » confie-t-il avant d’ajouter « et tant mieux si j’ai un peu moins de pression ! ». Un choix courageux quand on sait qu'avec 17 millions d'euros on peut s'offrir le luxe de ne plus jamais travailler.

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis