Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Le Shanghaï 2010 awards: un nouveau concours ...

Le Shanghaï 2010 awards: un nouveau concours étudiant

 

15 Avril 2010 à 13h13 | | 0 avis

Le Shanghaï 2010 awards: un nouveau concours étudiant

 

Etudiants et jeunes entrepreneurs, ceci est pour vous. HEC Paris et the School of Economics and Management de l'université de Tsinghua lancent un concours inédit de business projects : le Shanghaï 2010 award. A la clé pour les équipes finalistes, un séjour de quatre jours à Shanghaï, des rencontres avec des professionnels internationaux et pour les gagnants, un chèque de 4800 euros.

 

"Entrepreneuriat et développement durable urbain". Tel est le thème de la première édition du Shanghaï 2010 award. A destination des étudiants et jeunes entrepreneurs, tous devront réfléchir sur un projet alliant développement durable et environnement urbain. Par équipe de trois, chacun devra soumettre un business project documenté.

 

Un business project basé sur le développement durable en milieu urbain

 

Objectif de ce concours : sensibiliser sur la question du développement urbain responsable et promouvoir des business projects innovants. La lourde tâche de la sélection se fera par un comité de représentants d'universités partenaires qui choisiront les cent meilleurs projets et les trente nominés. Les trois équipes gagnantes seront sélectionnées à Shanghaï le 28 mai prochain.

 

A la clé pour les trois équipes finalistes, un séjour de quatre jours à Shanghaï, l'accès à l'exposition universelle de la ville et un chèque de 4800 euros pour les premiers, 3600 pour les seconds et enfin 2400 euros pour les médailles de bronze.

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis