Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Le premier festival du Lip Dub étudiant

Le premier festival du Lip Dub étudiant

 

19 Avril 2010 à 17h57 | | 0 avis

Le premier festival du Lip Dub étudiant

 

Les Lip Dub n'en finissent pas d'envahir la toile et la sphère étudiante. C'est pourquoi la Fédération française des bureaux des étudiants et Ma chaîne étudiante télévision lancent le premier festival de Lip Dub étudiant.

 

Vous les avez forcément vus sur le Web, ces petites vidéos où des gens s'agitent sur une musique en faisant mine d'interpréter la chanson. Entreprises et écoles n'ont pas résisté à cette mode comico-informatico-musicale, à tel point que la Fédération française des Bureaux des étudiants (FFBDE) et Ma chaîne étudiante (MCE) ont décidé d'organiser le premier festival de Lip Dub étudiant.

 

Ainsi, du 15 avril au 30 mai, cette manifestation parrainée par l'humoriste Kev'Adams, invite les écoles avec l'aide de leurs BDE à réaliser leurs propres Lip Dub.

 

Du 15 avril au 30 mai laissez libre cours à votre imagination Lip Dub !

 

Vous devrez l'envoyer à mcetv.fr avec un téléphone, un mail et votre nom. Les vidéos seront publiées sur les sites des organisateurs et soumises aux votes des internautes. Les dix vidéos qui auront rencontré le plus de succès et donc de votes passeront devant un jury.

 

Les résultats seront annoncés le 3 juin lors d'une soirée de remise des prix. En plus d'une façon sympa de faire la promotion de votre école tout en vous amusant, vous pourrez gagner des places de cinéma, des articles de sport et d'informatique et bien d'autres lots encore. A vos caméras!

 

S.P

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis