Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Jeunes entrepreneurs toulousains, le Moovjee vo...

Jeunes entrepreneurs toulousains, le Moovjee vous attend à la rentrée !

Cette année le Moovjee, Mouvement pour les Jeunes et les Étudiants Entrepreneurs a choisi de faire sa rentrée dans la ville rose. Alors si vous vivez dans le Midi-Pyrénées, avez entre 18 et 30 ans et avez lancé ou comptez lancer prochainement votre entreprise, c’est le moment d’envoyer votre dossier de candidature à l’équipe du MoovJee.

13 Aout 2015 à 15h52 | | 0 avis

Jeunes entrepreneurs toulousains, le Moovjee vous attend à la rentrée !

Cet été, le Moovjee est allé à la rencontre des jeunes entrepreneurs toulousains en quête de réussite.

Si c’est également votre cas et que vous aimeriez bénéficier de soutien et de conseils d’experts pour faire grandir votre entreprise, le programme de mentorat MoovJee est certainement fait pour vous !

Le prochain comité de sélection se réunira le 15 octobre 2015. Alors n’attendez plus pour envoyer votre dossier de candidature dûment rempli à l'adresse mentorat@moovjee.fr avant le 6 Octobre 2015.

Télécharger le dossier de candidature mentorat Moovjee 2015

 

 

A propos du Moovjee

Le Moovjee a pour objectif d’amener les jeunes à considérer la création et la reprise d’entreprise pendant ou à la sortie de leur formation (du CAP au Bac+5, toutes disciplines confondues) comme une véritable option de vie professionnelle.

Son action s’articule autour de trois axes :

  • Le mentorat : accompagnement des jeunes entrepreneurs de 18 à 30 ans, dans la construction et le développement de leur entreprise au sein d’un programme de mentorat et l’accès à un pool d’experts métiers bénévoles.

  • Le prix Moovjee - Innovons ensemble : concours national visant à promouvoir l’entrepreneuriat des jeunes. Il prime chaque année une vingtaine de jeunes entrepreneurs, auto-entrepreneurs et porteurs de projets.

  • La communauté : elle permet d’informer et de soutenir le développement des jeunes et des étudiants entrepreneurs en leur simplifiant l’accès aux leviers de création et de développement (visibilité média, réseaux d’accompagnement, financeurs…).

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis