Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Le Ipad : pour les fans de technologie

Le Ipad : pour les fans de technologie

Etudiants accros à la technologie, bonjour et bienvenue dans le petit monde merveilleux d'Apple. Muni de votre Macbook, votre Ipod touch aux oreilles et votre Iphone au fond de votre sac, quelque chose manque à votre vie : le Ipad. Cette tablette vous ouvre les portes du web et de la lecture en ligne, le tout sur grand écran.

06 Avril 2010 à 13h48 | | 0 avis

Le Ipad : pour les fans de technologie

 

Prenez le clavier d'un Macbook, l'écran tactile de l'Ipod touch et les milliers d'applications de l'Iphone. Secouez un peu. Vous avez entre les mains le dernier né d'Apple, le Ipad.

Au menu, les grands classiques : le mode portrait ou paysage selon l'inclinaison de l'appareil, un écran tactile qui réagit du tac au tac et presque toutes les applications de votre Iphone transférables sur votre Ipad. Le tout sur un écran plus grand de 9,7 pouces.

 

Nouveau bijou d'Apple, le Ipad et son écran de 9,7 pouces

 

Les jeunes fans de technologie "made in Apple" n'y résisteront pas. A peine sorti aux Etats-Unis ce week-end, les magasins de la marque au fruit étaient pris d'assaut dès l'ouverture. Ainsi, en comptant les pré commandes en ligne, près de 300 000 tablettes ont été écoulées dès le premier jour de sa commercialisation. Si le Wi-Fi est déjà dans la version standard, la version 3G ne sera disponible que dans un mois.

Ce concentré de technologie de 800 g est ainsi vendu entre 499 dollars et 829 dollars selon la capacité de Mémoire 16, 32 ou 64 Go. Seul bémol : il est impossible, à l'instar de son grand frère l'Iphone, de lire des vidéos au format Flash d'Adobe. Les geeks en puissance et autres étudiants n'ont plus qu'à patienter jusqu'à fin avril pour que la tablette débarque dans l'Hexagone.

 

Stéphanie Perrin

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis