Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Le Grand Forum de la Communication de l'ISCOM, ...

Le Grand Forum de la Communication de l'ISCOM, c'est maintenant !

Du 12 au 14 janvier 2016, l’Institut Supérieur de Communication (ISCOM) organise à Paris un Grand Forum de la Communication, en partenariat avec les entreprises et associations professionnelles de la communication.

Publié le 13 Janvier 2016 à 10h11 | | 0 avis

Le Grand Forum de la Communication de l'ISCOM, c'est maintenant !

Du 12 au 14 janvier se tient à Paris le Grand Forum de la Communication. Organisé par l'ISCOM, , ce Grand Forum de trois jours a pour objectif d’ouvrir le débat sur les métiers de la communication et leurs évolutions et faciliter l’insertion professionnelle des étudiants en 4ème année.

Une centaine d’entreprises et plusieurs associations professionnelles de la communication participeront ainsi à l’événement, et seront présents dans un espace dédié à l’emploi toute la journée du jeudi 14 janvier. Une opportunité pour les entreprises et les étudiants de se rencontrer et d’échanger de manière individuelle. En tout, ce ne sont pas moins de 55 conférences, 34 ateliers pratiques, 5 visites et une journée networking qui seront organisés pour réfléchir aux mutations des métiers de la communication et aux nouveaux modes de travail et de création.

 

Un événement, quatre thématiques

L’édition 2016 du Grand Forum de la Communication met à l’honneur les grandes tendances de la communication (objets connectés, storytelling, digitalisation des entreprises, shopper marketing, branding...) autour de quatre thématiques fortes :

  • Le projet personnel, pour soutenir l’insertion professionnelle des étudiants;
  • L’international, pour encourager la mobilité professionnelle et préparer à des carrières internationales;
  • L’entrepreneuriat, pour stimuler l’esprit d’entreprendre et conseiller les étudiants dans la création de leur activité;
  • La création/innovation, pour les ouvrir au futur de leurs métiers.

Virginie Munch, Directeur général de l’ISCOM, nous en dit un peu plus sur l’édition 2016 du Grand Forum de la Communication:

ISCOM

« Avec cet événement, l’ISCOM Paris fédère les acteurs de la communication et du marketing pour échanger avec ses étudiants sur l’actualité des métiers et du secteur. Nous avons plaisir à réunir de grandes entreprises, des organisations publiques, des associations professionnelles, des startups et des agences pour débattre et échanger sur le futur de nos métiers. Cette année, nous misons aussi sur l’expérientiel, pour permettre à nos étudiants une immersion au cœur des pratiques professionnelles nouvelles, avec la visite de lieux numériques, de fablab et d’espaces de co-working.»

Les intervenants: 

ZenithOptimedia, Publicis Groupe, Sparks & Co, Buzzman, STARCOM, GROUPE PUBLICIS, HIGHCO SHOPPER, McCann Erickson France, METROBUS, MC SAATCHI ONE, Extrême Sensio, Fondation Belem, MEDIAVISION, SEPHORA, Marcel, Orange, Rosbeef!, ACCORHOTELS,…

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis