Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Kedge Business School : un clip de rap pour les...

Kedge Business School : un clip de rap pour les admissibles !

Tout candidat à une école de commerce redoute autant qu'il l'espère participer aux oraux d'admissibilité. C'est en effet ce qui déterminera son entrée à l'école de ses rêves. S'agissant d'une phase stressante, on voit apparaître certaines initiatives pour permettre aux candidats de décompresser. Après le tumblr L'inadmissible de GEM, voici venir le clip de rap de Kedge Business School... 

31 Juillet 2013 à 10h35 | | 0 avis

Kedge Business School : un clip de rap pour les admissibles !

Le rap des admissibles ! 

Croquette Production est une boîte de production créée et gérée par 4 étudiants d'anciennement BEM Business School, devenue KEDGE Business School en fusionnant avec Euromed Marseille. Pour dédramatiser la période des admissibles, ils ont créé un clip de rap dédié aux oraux de Kedge Business School. 

Ecrit par François Guédon et Arilès Bentoumi, puis filmé et monté par Anatole Galais et Célia Mattei, ce clip n'a pas pour vocation de se prendre au sérieux mais cela ne l'a pas empêché d'être réalisé de façon très professionnelle. 

Fondée en avril 2012, Croquette Production n'en est pas à son coup d'essai pusique les 4 étudiants ont déjà à leur actif de nombreuses vidéos autour de leur école de commerce. Vous pouvez bien sûr toutes les retrouver sur leur page Youtube.

Découvrez maintenant le fameux clip ! "Mieux qu'un lipdub, qu'un flashmob, qu'un Harlem Shake, qu'un Bref ou qu'une parodie de téléréalité: LE RAP DE KEDGE ! Sisi la famille..."

 

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis