Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Après le Harlem Shake, le Kamehameha enflamme ...

Après le Harlem Shake, le Kamehameha enflamme la toile !

Psy, has been ! Harlem Shake, has been ! Voici le "Kamehameha", le nouveau phénomène à la mode. Le but est simple, il suffit de reproduire en photo la célèbre et mythique attaque des héros de Dragonball Z.

04 Avril 2013 à 16h37 | | 0 avis

Après le Harlem Shake, le Kamehameha enflamme la toile !

Une véritable contagion

C'est une nouvelle mode qui a envahi les lycées et conquis le coeur des écoliers et lycéens japonais puisque les Kamehameha fleurissent à grande vitesse sur les réseaux sociaux, en particulier twitter.

Chacun rivalise de créativité pour "projeter" ses amis en arrière, comme une onde d'énergie fictive envoyée avec les paumes de la main. En général, ce sont des jeunes filles, type écolières, qui reproduisent un Kamehameha ou une autre des super-attaques du manga Dragonball Z et projettent leurs amis.


Dragonball Z

Cette nouvelle mode porterait le nom de "Makankosappo", du nom de la fameuse attaque de Piccolo (Petit coeur, dans la version française) qui coûta la vie à Sangoku dans son combat contre Raditz.

Alors, les puristes se posent la question : pourquoi avoir choisi ce nom alors que la plupart des photos évoquent plutôt le kamehameha de Sangoku ou encore des attaques à aire d'effet ? Personne ne le sait. En revanche, ce qu'il est facile de deviner c'est que la venue de cette mode n'est pas anodine. Le phénomène est très certainement lié à la sortie du film, Dragon Ball Z : Battle of Gods, le 30 mars au Japon, qui signait le retour des Saiyans.


Made in Japan

Les Japonais nous ont habitués à du WTF, des émissions délurées et des publicités loufoques, alors le nouveau phénomène n'est pas si étonnant que ça.

Découvrez vite notre petite sélection des meilleurs KAAMEEHAAMEEHAAAAAA !!!

 

Crédits et sources : http://www.huffingtonpost.fr

digiSchool a sélectionné pour vous
Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis