Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

le cheque cadeau KADODRIVE

le cheque cadeau KADODRIVE

02 Février 2012 à 13h59 | | 8 avis

le cheque cadeau KADODRIVE

Vous avez un cadeau à faire à un jeune et vous ne savez pas quoi lui offrir car il a déjà tout ce qu’il lui faut ? Vous ne voulez pas lui offrir de l’argent de peur qu’il le dépense n’importe comment ? Pourquoi ne pas l’aider à payer son permis de façon officielle en lui offrant un chèque cadeau KADODRIVE.

J’ai découvert ce site par hasard et je trouve l’idée très sympa ,surtout lorsqu’on sait que tous les jeunes veulent obtenir ce petit papier rose, signe pour eux d’indépendance et de liberté. Hélas, le coût de ce dernier est très élevé avec une moyenne de 1000€ pour le code et le permis et des frais supplémentaires si on ne l’obtient pas du premier coup... Beaucoup de jeunes n’ont pas la chance d’avoir leur permis payé par leurs parents donc ils doivent économiser voire même emprunter pour pouvoir le passer. Ce chèque cadeau est donc la solution pour les aider !

Qu’est ce que le chèque KADODRIVE ?

Le chèque cadeau KADODRIVE permet d’offrir le montant qu’on souhaite (minimum 25€) pour aider un jeune à financer son permis de conduire. C’est vrai que c’est un budget très élevé pour un étudiant.

Les chèques sont valables pendant 3 ans dans la plupart des auto-écoles de France. Vous pouvez retrouver la liste des auto-écoles participantes sur le site kadodrive.com

De plus, vous pouvez les renouveler au bout des 3 ans sans frais.


Pourquoi offrir un chèque KADODRIVE ?

Premièrement, pour aider un fils, un frère, un cousin, un ami ou autre à passer le permis sans se ruiner.

Deuxièmement, pour être sûr que votre argent va dans le financement de son permis et non dans des gadgets inutiles qu’il aurait pu acheter si vous aviez juste donné un petit billet.

Les chèques cadeaux sont cumulables donc pourquoi ne pas lui en offrir à chaque cadeau que vous lui faites. Finalement ça lui fera une très grande économie et c’est un cadeau très utile.

Il est difficile pour un étudiant de mettre de l’argent de côté et surtout de le garder jusqu’à ses 18 ans pour pouvoir passer son permis : la solution ? Acheter des chèques Kadodrive avec l’argent de votre petit job ou avec l’argent reçu à votre anniversaire, comme ça vous serez sûr de ne pas le dépenser. A la fin, vous serez content d’avoir une belle somme d’argent pour financer votre permis de conduire.

N’oubliez pas non plus d’en parler à la famille car plus l’étudiant reçoit de chèques cadeaux KADODRIVE plus il fait des économies pour son avenir !

Les avis sur cet article
jerem64

20 / 20

oui très bonne idée
Par

jerem64

- le 31 Mars 10h59
cocote007

20 / 20

C'est super ça pour offrir ça à des personnes qui veulent le passer, mais après il faut l'avoir !!
Par

cocote007

- le 07 Février 14h38
Plus de commentaires
Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis