Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Un jeune homme surpris en train de violer sa pe...

Un jeune homme surpris en train de violer sa petite soeur dans un parc

Une scène d’horreur a été rapportée à la police lundi par un homme qui se promenait dans le parc Paul Mistral de Grenoble. Grâce à son appel, les policiers grenoblois ont pu surprendre et arrêter un homme qui violait une petite fille.

03 Juin 2015 à 10h59 | | 0 avis

Un jeune homme surpris en train de violer sa petite soeur dans un parc

Un homme violait une petite fille de 5 ans

Lundi vers 17h, selon une information du Dauphiné Libéré, un homme de 18 ans d’origine Roumaine aurait été interpellé alors qu’il violait sa petite sœur dans le parc Paul Mistral de Grenoble à quelques pas de la mairie de la ville.

Une fois l’alerte donnée par un promeneur, les policiers de Grenoble sont arrivés immédiatement sur les lieux du crime. Alors qu’il se promenait, un passant a aperçu un homme d’une vingtaine d’années en train de violer une petite fille âgée à peine de 5 ans.

Le violeur arrêté, la petite fille hospitalisée

La scène, aussi choquante soit-elle, était à peine dissimulée. Le jeune homme, s’était ainsi faufilé avec la petite fille derrière des buissons.

Une fois les gardiens de la paix sur les lieux du crime, ils ont réussi à établir que la petite fille en question était la petite sœur du jeune garçon. Une scène d’horreur qui aurait pu finir encore plus mal. La petite fille, en état de choc, lors de l’intervention des forces de l’ordre, a été hospitalisée alors que son grand frère et potentiel violeur a été interpellé et placé en garde à vue.

Une chance qu’un passant a été témoin de la scène et a surpris le jeune garçon en flagrant délit. En attendant, l'enquête a été confiée au département de surêté publique de la ville de Grenoble.

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis