aide les jeunes à réussir leurs examens et leur orientation

 

Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Un jeune de 20 ans tué à coups de couteau à ...

Un jeune de 20 ans tué à coups de couteau à Villejuif

Triste nouvelle pour les habitants de la cité Youri-Gagarine à Villejuif, un jeune homme de 20 ans a été tué après que ces agresseurs lui aient donné plusieurs coups de couteau. Les faits se sont déroulés samedi après midi selon une information du journal MétroNews.

26 Mai 2015 à 09h35 | | 0 avis

Un jeune de 20 ans tué à coups de couteau à Villejuif

L’une des victimes est décédée, l’autre hospitalisée

Samedi après midi à Villejuif dans la cité Youri-Gagarine, au sud de Paris, deux agresseurs seraient arrivés en scooter et auraient donné plusieurs coups de couteau à la victime. Un jeune de 20 ans, décédé des suites de son agression.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les faits se seraient déroulés vers 18h. Un autre homme, âgé de 24 ans qui accompagnait la victime a également été blessé avant que les criminels ne prennent la fuite, toujours en scooter.

Les causes de l’agression encore inconnues

Quant aux causes de cette violente attaque, les antécédents judicaires des deux victimes ne permettent pas de l’expliquer, une source policière révèle notamment à MétroNews que les deux victimes n’étaient « pas spécialement connues » des services de police.

« Nous n’avons pas d’explications à ce stade. Ca a été très soudain ». Le jeune homme de 24 ans, blessé pendant l’attaque, a été hospitalisé et une enquête, menée par la police judiciaire du Val-de-Marne, est en cours pour comprendre les raisons qui ont motivé les deux assaillants.

Selon les dernières informations, les responsables de l'homicide seraient toujours en fuite et leurs identités inconnues.

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis