Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

ISG et EPITA fondent l'Executive MBA management...

ISG et EPITA fondent l'Executive MBA management et numérique

L’EPITA et l’ISG profitent de leurs expertises respectives en management et en technologies de l’information pour s’allier et former les managers aux enjeux de la transformation des entreprises au numérique et au e-leadership.

Publié le 12 Novembre 2015 à 18h00 | | 0 avis

ISG et EPITA fondent l'Executive MBA management et numérique

La formation de l’Execituve MBA ISG + EPITA se déroule sur deux ans avec une base horaire  de 620 heures. Le programme  est assez souple : il peut être dispensé en mode entièrement en ligne, soit en mode mixte online-présentiel (groupe de travail, master class un samedi par mois).

Le programme de l’Executive MBA  management et numérique

L’Executive MBA s’engage à mettre en évidence toutes les formules auprès de ses étudiants-travailleurs pour qu’ils deviennent des « e-leader ». Aussi, le programme propose entre l’e-commerce, la gestion du système d’information, le management digital, le digital-marketing… et s’appuie sur la maîtrise des fondamentaux du management en les revisitant à travers l'impact de la dimension numérique.

Des voyages sont prévus chaque année, vers des destinations comme Tel Aviv, San Francisco ou Singapour pour d’éventuelles rencontres avec les acteurs du numérique (Google, Facebook, Linkedin…). Rappelons que le programme d’études est compatible avec les activités professionnelles des participants.

Diplôme et pédagogie

Le diplôme, reconnu par l’Etat, équivaut à un Bac+5. Au-delà des cours délivrés, l’Executive MBA s’appuie sur la théorie de « l’apprentissage par la pratique », via la mise en place d'un projet. Cette méthode est soutenue et déjà utilisée par l’ISG et l’EPITA. Il s’agit de pousser des réflexions sur les effets du numérique sur les organisations à travers une simulation de création d’entreprise.

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis