aide les jeunes à réussir leurs examens et leur orientation

 

Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

L'ISEE Business School vous propose une seconde...

L'ISEE Business School vous propose une seconde rentrée

Vous vous êtes trompés d’orientation et vous vous rendez compte que vous voulez tenter une école de commerce ? Pas besoin d’attendre septembre. L’ISEE Business School ouvre ses portes dès février grâce à la seconde rentrée.

06 Janvier 2016 à 17h29 | | 0 avis

L'ISEE Business School vous propose une seconde rentrée

L’ISEE (Institut Supérieur d’Enseignement au Management d’Entreprises) est une école de commerce en alternance. Située à Paris, elle prépare et forme aux métiers du commerce, de la communication, du marketing, du management, de l’international, des ressources humaines, de la finance et du contrôle de gestion. Les titres délivrés par cette école sont certifiés par l’Etat au niveau I et II, et enregistrés au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles).

 

Le 22 février 2016, l’ISEE ouvrira ses portes à trois classes d’étudiants. Cette formation vous évitera d’attendre septembre pour intégrer l’école. Vous pourrez, suite à 6 mois de cours intensif, intégrer l’année suivante directement à la rentrée prochaine.

L’ISEE propose cette formation décalée pour:

  • 1ère année de Bachelor of Management
  • 2ème année de Bachelor of Management
  • 1ère année de Master of Management

 

Cette rentrée de février permet à la trentaine d’étudiants sélectionnés d’accéder à une réelle opportunité dans leur vie étudiante. Les promotions sont réduites, et permettent donc un rythme de travail plus intense et plus personnalisé. Les professeurs et l’équipe pédagogique veille au bon fonctionnement de ce semestre pour les élèves, en assurant un suivi personnalisé pour chacun. Cette validation d’une année en 6 mois de cours offre la possibilité de passer 3 mois en stage, ou en alternance dans une entreprise. Vous pourrez ensuite passer directement en classe supérieure dès septembre 2016.

 

 

Cette école réputée compte 120 intervenants professionnels, qui assure la professionnalisation et le suivi des élèves. Avec 2500 anciens élèves dans son réseau, elle est gratifiée d’un taux de satisfaction de 99%, et de 1000 entreprises partenaires.

 

L’ISEE fait partie de du groupe YNOV, qui compte plusieurs écoles formant aux métiers du numérique et des nouvelles technologies (EICAR, ESTEI, ESSCA, InfoSup, IngéSup, ISEE, Lim’Art) situés à Aix-en-Provence, Bordeaux, Lyon, Nantes, Paris et Toulouse.

 


Dossier sponsorisé par nos partenaires :

L’IFOCOP propose des formations reconnues par l'Etat de 6 à 8 mois. De niveau bac à bac+4 et en alternance, les filières proposées sont l'assistanat, le secrétariat, la comptabilité, la gestion, le commerce et le marketing.

L’ISEE (Institut Supérieur d’Enseignement au management d’Entreprises) est une école de commerce en alternance située à Paris. Elle propose des formations allant du bac+3 (bachelor) au bac+5 (MBA).

L’IPAG Business School est une école de management qui propose des formations allant de bac+4 à bac+5. L'IPAG possède 4 campus, à Nice, Paris, Kunming (Chine), ainsi qu'à Los Angeles (Etats-Unis).

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis