Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Le bel hommage de Stephen Curry à l'étudiant ...

Le bel hommage de Stephen Curry à l'étudiant tué #ChapelHillShooting

Deah Barakat, une des victimes du récent triple meurtre qui s’est déroulé près du campus de l’université de Caroline du Sud, était un fervent supporteur de la star de NBA Stephen Curry. Ce dernier à donc choisi de lui rendre un très bel hommage lors de son entrée sur le terrain, pour une rencontre phare de la NBA All-Star, selon une information du site oumma.com.

20 Février 2015 à 11h18 | | 0 avis

Le bel hommage de Stephen Curry à l'étudiant tué #ChapelHillShooting

Stephen Curry, star de la NBA rend hommage à l’étudiant tué

Deah Barakat, l’une des trois victimes du triple meurtre, désormais connu sous le hashtah #ChapelHillShooting, était lui-même « excellent » au basket-ball en tant qu’amateur et supportait inconditionnellement le joueur de la NBA Stephen Curry. Ce dernier a choisi de lui rendre un hommage posthume lors de la dernière rencontre phare de la NBA All-Star.

Il aurait donc revêtu des baskets sur lesquelles on pouvait lire #CurryForDeah et #RIPDEAH, pour Repose en paix Deah. Le joueur a souhaité « saluer la mémoire de ce jeune marié et étudiant en médecine dentaire promis à un brillant avenir », il se disait également « honoré de l’avoir compté parmi ses plus fervents supporters ». Son entrée sur le terrain était comme à chaque fois très attendue mais cette fois-ci, elle a également été très remarquée.

Le joueur tweet ses condoléances aux familles des jeunes étudiants américains

Le joueur publie aussi un tweet sur le réseau social pour présenter ses condoléances, « toutes mes pensées et prières vont vers les trois jeunes victimes de cette horrible tragédie. Vers Deah, ce gars bien et estimé de tous, dont je m’honore de l’avoir compté parmi mes fans, vers sa jeune épouse et sa belle-sœur. Qu’ils reposent en paix. J’adresse mes plus sincères condoléances aux familles, et je prierai pour elles ». Plus tard il enverra les baskets tagué et une photo de Deah que le joueur a retouchée et paraphée.

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis