Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Harvard accueille une association sado-maso

Harvard accueille une association sado-maso

En voilà une nouvelle qui défrise ! La très sérieuse et très prestigieuse université américaine a accepté la création d’une association étudiante « Munch » dont le but est de promouvoir « les sexualités coquines et alternatives ».

17 Décembre 2012 à 17h37 | | 0 avis

Harvard accueille une association sado-maso

Lutter contre les stéréotypes sur le SM

Parmi les différentes associations et clubs approuvés par la présigieuse université de Harvard fin novembre, il y en a une qui détonne. A côté du club des mathématiciens ou celui des amateurs de bandes dessinées, on pouvait retrouver l’association Munch. Un club d’un style très particulier qui espère lutter contre les préjugés concernant le sado-masochisme. Munch souhaite promouvoir les « sexualités coquines et alternatives », et l’association ne sera pas uniquement dédiée au SM : seront également accueillis tous les étudiants intéressés par toutes sortes de sexualité.


Un lieu d’échanges

L’association sera d’abord un lieu d’échange où tous ceux qui se sentaient isolés pourront venir discuter librement de leur sexualité. Elle existe déjà depuis 1 an de manière informelle et compte plus de 30 membres actifs. Mis en avant par la médiatisation du livre « 50 nuances de Grey », le sado-masochisme semble être de moins en moins une « culture » taboue. En tous cas, les américains si puritains d’habitude on pris les devants.

Petite précision pour ceux qui auraient l’esprit mal tourné, sachez que l’association interdit tout contact sexuel pendant les réunions sous peine d’exclusion.

 

Crédit photo: © olly 

digiSchool a sélectionné pour vous
Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis