Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Lyon : Bellecour Ecole accueille le Global Game...

Lyon : Bellecour Ecole accueille le Global Game Jam 2014

Tout d'abord savez-vous ce qu'est un ? Tout simplement un rendez-vous annuel qui réunit des créateurs de jeux vidéos indépendants et qui ont 48h pour développer un jeu vidéo, de plateau ou de cartes.

22 Janvier 2014 à 16h30 | | 0 avis

Lyon : Bellecour Ecole accueille le Global Game Jam 2014

Il s'agit de l'un des évènements les plus attendus de l'année par les participants et se déroule en simultané dans 63 pays à travers le monde, soit 319 sites dont 7 en France.

Bellecour Ecole accueille le Global Game Jam 2014

Cette année, l'école Bellecour École d'Art de Lyon accueillera le Global Game Jam du 24 au 26 janvier prochain. Les festivités débuteront à 17h le 24 janvier et finiront 48h plus tard.

Une véritable opportunité pour l'école et les élèves qui auront la chance de se confronter à des professionnels le temps d'un week-end. À l'issue de ces 48h le jeu devra être finalisé et opérationnel. Il ne s'agit pas d'une compétition, mais d'un lieu d'échange, de partage et de travail en équipe.


Des étudiants et des professionnels réunis

Mais qui peut bien participer à cet évènement ? Tous les étudiants ou professionnels de plus de 18 ans, passionnés de jeu vidéo et disposant de compétences en programmation, graphisme, sound, game ou level design.

L'objectif étant de se réunir pour relever un défi en équipe et de booster l'inspiration de l'industrie du jeu. L'année dernière, 3248 jeux avaient été créés en l'espace d'un week-end. Ici à Lyon, l'école attend plus d'une centaine de participants.

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis