En ce moment :

Préparez votre séjour à l'étranger : pensez à votre assurance santé !

 

Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Le Festival Col des 1000 a 15 ans !

Le Festival Col des 1000 a 15 ans !

Le Festival Col des 1000 a 15 ans ! Afin de fêter l’évènement, il ouvre de nouveau ses portes au public les 6 et 7 juillet 2012 pour une édition mémorable. Au programme ? Deux soirées festives à souhait, un concentré de bonne humeur et de ‘‘goodvibes’’ pour offrir au public un week end inoubliable et une bonne bouffée d’air musical.

14 Mai 2012 à 11h39 | | 0 avis

Le Festival Col des 1000 a 15 ans !

15 ans de succès musical et humain...

Comme à son habitude, le Col des 1000 prend le parti de marier têtes d’affiches connues et reconnues avec une bonne poignée d’artistes émergents qui construiront la musique de demain. Le but ? Créer de vraies rencontres musicales et promouvoir les musiques actuelles.

Préparez vous à un raz de marée musicalement éclectique. Vous aurez le plaisir de vibrer sur Kanka, l’icône du dub français et de découvrir en direct live le nouvel album hypnotique de Djemdi.
Préparez-vous aussi à swinguer sur la nouvelle vague de Chinese Man Records avec l’électro swing des majestueux Deluxe et les sets de deux énergumènes aussi uniques qu’incontrôlables : le Yan et Skoob le Roi.

Et pour en remettre une couche, vous pourrez apprécier la voie ravissante de Yoanna, le phénomène électro argentin El Hijo de la Cumbia, mais aussi les prodigieux scratcheurs de la team Scratch Bandits Crew qui viendront mettre le feu au poudre avec leur spectacle tant musical que visuel, suivi par le Slonovski Bal qui vous promet du rythme, du voyage et un sacré bon moment humain.

Daïpivo et Dôei seront de retour en exclu pour le Col pour un show 100% roots, tandis qu’Algorythmik, jouera les nouvelles planches avec son électroswing renversant.
Comme chaque année, la team RFFR mettra le feu à la tartiflette avec sa ‘’funky revolution’’ tandis que le sound system énergique du Roots Collective fera trembler le Col aux côtés du légendaire Vibronics accompagné par Echo Ranks et invitera aussi le Rootikal Warriah pourun sound de 14kw.


Informations pratiques

Le Col des 1000 est à Miribel Les Echelles, en plein coeur de la nature, et le festival prend à coeur sa protection naturelle. De ce fait, comme chaque année, le festival s’équipe de gobelets réutilisables, de toilettes sèches et met en place le tri sélectif des déchets, tout cela afin de préserver l’environnement du Col, si privilégié.

Toute l’équipe du Col est ainsi très fière de vous présenter la programmation du quinzième anniversaire du festival le Col des 1000 où nous attendons les nombreux et fidèles festivaliers, ainsi que de nouveaux adeptes à conquérir...

  • Vendredi 6 juillet : DJEMDI, DELUXE, EL HIJO DE LA CUMBIA, JAZZSTEPPA, YOANNA,LE YAN et SKOOB LE ROI, RFFR, DÔEI
  • Samedi 7 juillet : KANKA, SCRATCH BANDITS CREW, VIBRONICS ft Echo Ranks,DAÏPIVO, SLONOVSKI BAL, ALGORYTHMIK, ROOTS COLLECTIVE ft ROOTIKALWARRIAH

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.coldes1000.com.

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis