Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Facebook lance bientôt sa nouvelle page pour l...

Facebook lance bientôt sa nouvelle page pour les couples

On n’arrête plus Mark Zuckerberg. C’est « très prochainement » que sortira en France la page Facebook, spécialement faite pour les couples. Qu’ils le veuillent… ou non.

13 Novembre 2012 à 16h24 | | 0 avis

Facebook lance bientôt sa nouvelle page pour les couples

Une page spéciale dédiée à votre couple

Bientôt, le statut « en couple » que vous renseigniez sur votre page Facebook prendra une toute autre importance. En effet, dans un futur assez proche, le réseau social compte faire des mises à jour concernant ses pages d’amitié. Bientôt, elles permettront d’afficher les contenus communs à deux personnes et mettra en évidence leurs publications sur leurs murs respectifs. Certes, cela existe déjà sous la forme des « liens d’amitié ». On peut ainsi voir tous les messages et toutes les photos que l’on a échangés avec un(e) ami(e). Mais cette fois, ça va un peu plus loin.

Cette nouvelle option a surtout été pensée pour les couples. Ainsi, comme c’est déjà le cas aux USA, arrivera en France la page pour les amoureux. Aussitôt que vous aurez indiqué être en couple, une page sera créée. Sur cette page, des photos de vous et votre cher et tendre avec un look bien plus « timeline » que sur les pages « liens d’amitié » déjà existantes.


Des pages mises en ligne volontairement... ou pas ?

Un des soucis de cette nouvelle fonctionnalité, c’est le fait qu’on ne sait pas vraiment si les couples acceptent cette nouvelle page « couple » ou si elle se créée sans leur bon vouloir. D’autres questions se posent : faudra-t-il l’accord des deux personnes pour la création de cette page ? Que se passerait-il en cas de séparation ? Cette page disparaîtra-t-elle toute seule ?

Selon la porte-parole de Facebook France, chaque utilisateur du réseau social pourra modifier ou supprimer cette page. Facebook nous a déjà prouvé à quelques reprises que la confidentialité était une notion assez relative du site et la page couple pourrait en être un autre exemple.

 

Source : le blog du Modérateur, huffingtonpost.fr. 

Crédit photo: © olly

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis