Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Etudiants en ostéopathie : Suposteo Paris vous...

Etudiants en ostéopathie : Suposteo Paris vous accueille demain

Suite au décret du ministère de la santé publié le 9 juillet dernier, attestant que seuls 23 établissements sur 37 sont agrées en France, beaucoup d'étudiants en ostéopathie se retrouvent alors sans formation. ESO Suposteo s'engage à les accueillir et organise un journée portes ouvertes demain, mercredi 9 septembre 2015.

Publié le 08 Septembre 2015 à 11h38 | | 1 avis

Etudiants en ostéopathie : Suposteo Paris vous accueille demain

De nombreux étudiants en école d'ostéopathie se retrouvent sans école en cette rentrée 2015 et se demandent où se réorienter afin de poursuivre leurs études et décrocher leur diplôme. Suite au "ménage" effectué par le gouvernement, seules 24 écoles détiennent encore le droit de délivrer un diplôme d'ostéopathie, dont l'ESO Suposteo à Paris.

ESO, ostéopathie, école supérieure d'ostéopathie

Afin d'accompagner ces jeunes, ESO Suposteo Paris a mis en place une procédure d'inscription simplifiée. En effet, si votre dossier est complet, un entretien vous sera vite proposé. Ainsi, l'ensemble de la procédure d'admissibilité peut se dérouler en une journée. L'école précise qu'elle ne percevra aucun frais de candidature. 

L'ESO Suposteo s'engage à accueillir les étudiants d'écoles non agréées en priorité, avec notamment 105 places disponibles, et organise une journée portes ouvertes demain, le mercredi 9 septembre 2015

ESO Suposteo : inscription pour les étudiants d'écoles non agréées

 

Les avis sur cet article
Nicolas Rodet

20 / 20

Bonjour, En tant qu'ostéopathe, nous ne pouvons que saluer la décision de ESO Suposteo Paris, qui vient apporter un élan d'espoir dans cette période de tumulte politico-médiatique touchant la confrérie ostéopathe. Nous soutenons aussi les futurs diplômés d'école d'ostéopathe sur www.oosteo.com leur offrant gratuitement 2 mois de test de notre solution, qui est sans engagement ! Bonne continuation à tous, Nicolas Rodet, Ostéopathe Paris 2, 01 70 56 77 47
Par

Nicolas Rodet

- le 09 Septembre 10h05
Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis