Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Une étudiante violée dans un train Paris-Meli...

Une étudiante violée dans un train Paris-Melin, aucun des passagers ne réagit

Une jeune étudiante âgée de 22 ans s’est fait violer dans un train de nuit Paris-Melun sans qu’aucun des passagers ne lui vienne en aide. Les faits se sont passés au début du mois de février dans la nuit du 4 au 5.

17 Février 2015 à 15h24 | | 0 avis

Une étudiante violée dans un train Paris-Melin, aucun des passagers ne réagit

La jeune étudiante ne pouvait pas repousser l’homme trop fort pour elle

Encore choquée par ce qui lui était arrivée la jeune femme de 22 ans n’a pas pu raconter son histoire avant 48 heures. En rentrant chez elle dans la nuit du 4 au 5 février, elle attendait le train en direction de Melin prévu à 23h49 à Paris quand un homme l’aborde sur le quai alors qu’elle fumait une cigarette. Elle n’a pas souhaité lui répondre et une fois que le train arrive elle part s’asseoir sur une banquette. Une fois assise, le même homme l’intercepte de nouveau mais l’étudiante choisit de ne pas répondre, l’homme insiste alors jusqu’à lui faire des suçons sur les joues et le cou. En ne parvenant pas à le repousser, tant il était plus fort qu’elle, il finit par la violer en glissant sa main dans son pantalon.

Aucun des passagers du train n’est venu en aide à l’étudiante

Selon Le Parisien, aucun des passagers du train n’est intervenu pour venir en aide à la jeune étudiante. L’homme qui l’avait violé dans le train a cependant continué à la suivre une fois arrivée à destination. Il la poursuit dans la ville et tente de la violer une nouvelle fois avant de décider de partir et de laisser la victime rentrer chez elle. Ses parents ont remarqué immédiatement que quelque chose n’allait pas à la vue des nombreux hématomes sur le visage de la jeune fille. Encore sous le choc de l’agression, elle leur racontera qu’elle a chuté.

L’homme de 38 ans interpellé grâce à l’identification de l’étudiante

C’est deux jours plus tard, lorsque la jeune étudiante raconte son calvaire à des amies que la police a été prévenue et a pu interpeler le principal suspect lundi. Un homme de 38 ans a alors été identifié sur les caméras de vidéo surveillance de la gare. Il s’agirait d’un SDF de la région de Montereau qui n’est pas connu pour des affaires sexuelles. Le parquet de Melun a ouvert une information judiciaire pour viol jeudi, le principal suspect est actuellement incarcéré dans la prison de Fleury-Mérogis dans l’Essonne

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis