Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Une étudiante brésilienne a vendu sa virginit...

Une étudiante brésilienne a vendu sa virginité pour 600 000 euros

Catarina Migliorini, une jeune étudiante brésilienne de 20 ans a vendu sa virginité aux enchères. La raison? Financer ses études de médecine en Argentine et en donner une partie aux mal-logés de Santa Catarina au sud du Brésil.

25 Octobre 2012 à 16h21 | | 0 avis

Une étudiante brésilienne a vendu sa virginité pour 600 000 euros

Une vente organisée pour un documentaire

Depuis la mi-septembre, Catarina Migliorini avait mis sa virginité aux enchères. Celles-ci se sont terminées le 15 octobre et c’est un japonais, un certain « Natsu » qui a pu « acquérir » le droit de dépuceler la demoiselle. La jeune fille avait lancé cette idée et créé le buzz en affirmant vouloir vendre sa virginité pour venir en aide aux mal-logés. Elle explique qu’une partie de l’argent gagné sera bien distribuéà une ONG mais que le reste lui servira à financer ses études. On ne sait néanmoins pas du tout combien elle donnerait à l’association.

Cette mise aux enchères plutôt originale s’inscrit dans le cadre d’un documentaire de la télévision australienne intitulé « Virgin Wanted ». L'idée du réalisateur de ce documentaire, Jason Sisely, est de suivre la vie de personnes avant et après avoir accompli l’acte sexuel. Catarina recevra 20 000 dollars pour ce film ainsi que 90% de la somme récoltée grâce à la mise aux enchères.

Pour contourner les lois sur la prostitution, l’acte aura lieu dans un avion. L’heureux acquéreur de la virginité de la jeune brésilienne devra se soumettre à des tests médicaux et Catarina, quant à elle, devra donner la preuve de sa virginité. Un jeune russe de 21 ans a également mis sa virginité aux enchères mais n’a pas suscité le même engouement. Il n’aura récolté « que » 3 000 dollars.

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis