Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Une étudiante en médecine victime d'un voyeur...

Une étudiante en médecine victime d'un voyeur dans les toilettes de sa fac

 Etudiante en première année de médecine, elle allait tranquillement soulager une envie pressante aux toilettes quand elle s’est soudainement rendue compte qu’un indélicat la filmait avec son smartphone…

27 Avril 2015 à 12h03 | | 2 avis

Une étudiante en médecine victime d'un voyeur dans les toilettes de sa fac

Un étudiant en droit voyeuriste

Alors que l’étudiante s’installait sur les toilettes, elle a ressenti une présence. En levant la tête elle a aperçu un jeune homme en train de l’épier et la filmer avec son téléphone portable. Surprise et effrayée la jeune femme s’est mise à crier. En entendant les hurlements, des étudiants qui passaient par là sont alors intervenus et ont appréhendé le suspect, un étudiant en droit de 20 ans.

L’accusé nie les faits, affirmant qu’il cherchait simplement à avoir du réseau dans les toilettes et ne filmait absolument pas la jeune étudiante en Première Année Commune aux Etudes de Santé (PACES). Immédiatement déféré devant le parquet, le tribunal n’a pas cru à la version des faits de l’étudiant en droit.

Poursuivi par la justice pour « atteinte à la vie privée par la fixation de l’image d’une personne » il a écopé de 12 mois de prison dont 6 avec sursis mais aussi une mise à l’épreuve avec obligation de se soigner, interdiction de pénétrer la faculté de médecine de la Timone ou encore d’entrer en relation avec la victime.

Mais Kévin, le suspect de ce forfait, ne s’en est pas arrêté là. Alors qu’il sortait de l’audience, il s’en est pris à sa victime. Pour cela, il a de nouveau été interpellé et placé en garde à vue.

Les avis sur cet article
Voyeursofmassilia

20 / 20

Oui et je confirme que la Timone est un super spot pour nos amis voyeurs ! D'ailleurs c'est un ami qui a été attrapé et on a remis ça plusieurs fois après le jugement ^^ A Marseille nous sommes un belle bande de voyeurs et tous les jours on écume les facultés, les lycées, les bars . Rien ni personne ne nous arrêtera ^^ !!! Castoldi dans ton gros cul !
Par

Voyeursofmassilia

- le 27 Novembre 13h02
Stor

20 / 20

6 mois de prison ferme ! je trouve la sanction délirante !
Par

Stor

- le 27 Avril 15h17
Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis