aide les jeunes à réussir leurs examens et leur orientation

 

Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Un étudiant armé interrompt un JT pour faire ...

Un étudiant armé interrompt un JT pour faire des révélations "d'importance mondiale"

Irréaliste : aux Pays Bas, un étudiant âgé de 19 ans de l’université technique de Delft ,armé d’un pistolet silencieux, s’est introduit dans le plateau de tournage d’un journal télévisé sur une chaîne publique néerlandaise pour annoncer qu’il représentait un « collectif de hackers » qui souhaite faire des révélations « d'importance mondiale ». Il a néammoins rapidement été maîtrisé par la police, l’arme était factice.

30 Janvier 2015 à 11h45 | | 2 avis

Un étudiant armé interrompt un JT pour faire des révélations

L'étudiant se présente armé et exige de passer à l’antenne

C’est armé d’un pistolet factice qu’il se présente devant le plateau de tounage du journal télévisé de 20h qui allait bientôt commencer pour exiger de passer à l’antenne pour des motifs encore vagues. La police est intervenue rapidement et a été en mesure de le maîtriser. L’étudiant qui portait un costume noir, une cravate noire et une chemise blanche semblait être en possession d’un pistolet équipé d’un silencieux comme on peut le voir sur la vidéo diffusée sur Youtube par la chaîne de télévision publique néerlandaise (NOS). Il disait représenter un « collectif de hackers ».

Il aurait menacé un garde de la sécurité avec son arme

Selon la chaîne télévisée néerlandaise NOS, Tarik aurait menacé le garde chargé de la sécurité à l’aide de son arme factice et lui aurait demandé d’être immédiatement amener sur le plateau où devait s’enregistrer le journal de 20H00. Mais le garde de la sécurité l'a finalement conduit sur un autre plateau dans lequel aucune émission n’était programmée et où la scène a pu être enregistrée. La diffusion du JT a été interrompue même si le jeune homme n’y a pas eu accès, c’est pour des raisons de sécurité que le plateau avait été évacué ne sachant pas au moment des faits que l’arme était un jouet.

Décrit par ses camarades comme un jeune homme normal, qui ne serait pas extrémiste mais très intéressé par les théories du complot. Il a également laissé à la chaîne de télévision une lettre dans laquelle il explique que des explosifs ont été placés partout sur le territoire et qu’ils exploseraient s’il ne peut pas passer à l’antenne. « Les choses qui vont être dites sont d’importance mondiale. Nous avons été engagés par les services secrets et nous avons entendu des choses qui mettent la société actuelle en doute. Et nous allons les révéler maintenant » dit-il.

L’arrestation s’est passé dans le calme et le jeune homme a pu être maîtrisé par les services de police qui depuis les attentats de Paris ont pris des dispositions concernant la sécurité de la presse.

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'd'importance mondiale"") AS score , C.slug AS subCategory_slug' at line 1