Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Un étudiant chinois s'offre le voyage le plus ...

Un étudiant chinois s'offre le voyage le plus cher du monde

Phileas Fogg avait fait le tour du monde en 80 jours. Une agence de voyage proposait de la faire en 700 jours et... un million d'euros. C'est finalement un étudiant chinois qui a acheté le très long séjour.

03 Mai 2013 à 16h53 | | 0 avis

Un étudiant chinois s'offre le voyage le plus cher du monde

Des sites classés au patrimoine

Un site britannique de vente sur Internet, VeryFirstTo, propose à ses richissimes clients un tour du monde des plus belles merveilles de la Terre : du Taj Mahal en Inde aux pyramides d'Egypte, en passant par la cité jordanienne de Petra et le palais maure de l'Alhambra.

Deux ans pour visiter une bonne partie des 962 sites classés au patrimoine mondial de l'Unesco... Pour la modique somme d'un million d'euros, le site britannique d'e-commerce VeryFirstTo propose à ses clients cette incroyable épopée à travers le globe.

Le voyage est organisé par l'entreprise Hurlingham Travel. Son directeur, Andrew Barker, a confié au Daily Mail : "C'est sûrement le voyage le plus excitant qu'on ait jamais organisé, et c'est l'aventure touristique la plus remarquable qui soit."

 


 

Un étudiant se paye le voyage le plus cher du monde

L'agence de voyage ne pensait jamais vendre son tour du monde à 1,2 million d'euros. Et pourtant, un étudiant chinois sera le premier à profiter de ces "vacances les plus chères du monde", rapporte le site L'Essentiel.

Cette aventure permettra aux jeune homme de visiter 157 pays en deux ans, à noter qu'il s'arrêtera dans les hôtels les plus chics de la planète, comme le Sandy Lane de la Barbade, le George V à Paris ou le Plaza de New York. L'organisateur du séjour précise toutefois qu'aucun site ne sera visité dans des pays jugés dangereux. Un don de 5 800 euros sera fait à l'Unesco pendant le voyage.

Crédits : © dell - Fotolia

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis