Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Un étudiant américain récolte 300.000 dollar...

Un étudiant américain récolte 300.000 dollars pour un ouvrier

C’est la belle histoire de la semaine, un élan de solidarité né dans l’esprit d’un jeune étudiant américain de 19 ans qui a été ému par la vie d’un ouvrier de 56 ans, qui marche près de 33 kilomètres par jour.

09 Février 2015 à 11h33 | | 0 avis

Un étudiant américain récolte 300.000 dollars pour un ouvrier

33 kilomètres par jour pour aller travailler

James Robertson est un ouvrier de 56 ans qui marche tous les jours près de 33 kilomètres pour se rendre au travail. Compte tenu de ses revenus il ne peut pas acheter de nouvelle voiture, la sienne étant tombée en panne dix ans plus tôt. Mais c’est sans compter sur la générosité de milliers d’américains mais surtout grâce à l’action d’un jeune étudiant de 19 ans qui, touché par la vie de James a décidé de lancer une récolte de fond de 5000 dollars pour lui acheter une voiture.

Evan Leedy récolte 300.000 dollars en 4 jours

L’histoire de James Robertson diffusée sur les réseaux sociaux a touché bon nombre de personnes, notamment Evan Leedy, un jeune étudiant en informatique de 19 ans à la Wayne State Université. Evan décide alors de lancer sur internet une récolte de fonds qui permettrait à James de pouvoir acheter un vehicule et de se rendre à présent au travail en voiture. Mais ce n’est pas moins de 300.000 dollars que le jeune Evan a pu récolter en seulement 4 jours. De quoi offrir à James bien plus qu’une voiture. « Je voulais juste l'aider à acheter une voiture pour se rendre à son travail, mais ces dons généreux dépassent l'achat d'une voiture. Je tiens à remercier tous les gens qui ont versé de l'argent. Chaque centime aidera James », explique Evan.

Cependant James Robertson explique « je préfère que cet agent soit consacré à un système de bus qui fonctionne jour et nuit plutôt qu'à un petit bus qui me serait réservé. Cette ville a besoin de bus disponibles 24h sur 24 et 7 jours sur 7 ».

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis