aide les jeunes à réussir leurs examens et leur orientation

 

Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Un étudiant de 23 ans meurt après avoir bu 25...

Un étudiant de 23 ans meurt après avoir bu 25 "shots" en une minute

Humberto Moura Fonseca, un étudiant de 23 ans est mort après avoir bu 25 shooters de vodka en 60 secondes, pendant une soirée étudiante. Pris d’un malaise quelques secondes avant son effondrement, il est ensuite décédé sur la route de l’hôpital.

17 Mars 2015 à 09h31 | | 0 avis

Un étudiant de 23 ans meurt après avoir bu 25

L’étudiant s’est écroulé après 25 shooters de vodka en 60 secondes

Un étudiant de 23 ans qui fréquentait l'université Julio de Mesquita à Bauru au Brésil, est mort suite à une compétition lancée par ses amis, lui et d’autres jeunes devaient boire 25 shooters de vodka en 60 secondes. Un jeu qui aura couté la vie à leur ami puisqu’il décédera dans le véhicule d’urgence qui le transportait à l’hôpital. Six autres étudiants sont encore en soin intensif entre la vie et la mort. Rodrigo Pancetti, un autre étudiant présent lors de cette soirée explique que « nous passions tous un bon moment jusqu’à que quelqu’un lance cette compétions de shooters », avant d’ajouter « je savais que c’était beaucoup et que je ne serais pas capable d’en boire cinq, alors 25, mais Humberto et les autres voulaient vraiment le faire ».

« Mieux vaux mourir de la vodka que d’ennui »

Rodrigo explique aussi au site mirror.co.uk, qu’Humberto avait déjà publié une citation d’un poète russe Vladimir Maiakovski qui disait, « mieux vaux mourir de la vodka que d’ennui », sans vraiment savoir que cela pouvait arriver. Lorsque Humberto s’est effondré, il aura fallu que six autres étudiants se retrouvent dans le même état avant que les autres jeunes n’appellent les secours.

Un porte-parole de la police rapporte que les organisateurs de la fête seront accusés d’homicide. Deux étudiants ont déjà été arrêtés suite au décès d’Humerto.

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'shots" en une minute") AS score , C.slug AS subCategory_slug, ' at line 1