Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Etats-Unis : des étudiants découvrent l'exist...

Etats-Unis : des étudiants découvrent l'existence d'un locataire au sous-sol

Une quinzaine d'étudiants de l'Ohio State University, aux Etats-Unis, vivant en colocation, découvre au sous-sol de leur maison une chambre d'étudiant avec un résident inattendu.  

20 Septembre 2013 à 15h23 | | 0 avis

Etats-Unis : des étudiants découvrent l'existence d'un locataire au sous-sol

Des phénomènes inexpliquables 

Les quinze étudiants résidaient au sein d'une grande maison dans laquelle une porte demeurait fermée à clé au sous-sol. Suite à quelques phénomènes inexpliqués : bruits étranges provenant du sous-sol, des portes de four ou de meubles qui se trouvaient ouvertes au petit matin, les colocataires s'amusaient à affirmer que leur maison était hantée.  
L'un des résidents de la maison, Mark Hartman, explique "nous avons raconté à tout le monde l'histoire du fantôme dans notre maison, venant ouvrir nos armoires, le four et le micro-ondes". 


Un fantôme nommé Jeremy

Suspicieux l'étudiant entreprend d'explorer avec minutie la maison afin de découvrir l'origine de ces bruits, mais aussi de ces phénomènes curieux. Les étudiants descendent alors au sous-sol et y découvrent une porte close. Mark Hartman poursuit " derrière la porte, il y avait des bruits bizarres, notamment des sons d'alarmes ". Il décide de faire appel à leur agent immobilier afin de vérifier ce qui s'y trouve. Lorsque l'agent immobilier ouvre la porte, surprise générale. En effet, les étudiants ainsi que leur agent immobilier ne s'attendaient pas à y trouver une chambre entièrement aménagée, dans laquelle quelqu'un vivait, de toute évidence. L'un des colocataires, Brett, explique qu'il s'agissait d'un étudiant de l'Ohio State University.

L'agent immobilier décide donc de laisser un mot au résident et finit par l'expulser. Le résident Jérémy avait accès à la salle de bain par l'intermédiaire d'une porte, mais les étudiants expliquent qu'ils ne pensent pas qu'il ait pu accéder à leur chambre ou pu leur dérober certaines choses. Bien au contraire, ils expriment une certaine sympathie à l'égard de ce locataire pas comme les autres, mais aussi de la peine face au dénouement de l'histoire.

digiSchool a sélectionné pour vous
Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis