Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Il se venge et envoie 17000 textos !

Il se venge et envoie 17000 textos !

Edd Joseph, jeune anglais de 24 ans, a eu la malchance d’avoir affaire à un vendeur peu scrupuleux sur la toile. Il voulait simplement s’acheter une PS3 en la commandant sur internet mais n’a malheureusement jamais reçu sa console de jeux. Désespéré et sans réponse de l'arnaqueur, il a décidé de se venger... mais avec classe !

24 Mars 2014 à 12h30 | | 0 avis

Il se venge et envoie 17000 textos !

Un plat qui se mange froid

Lorsqu’il se rend compte que le vendeur ne lui enverra jamais la PS3 qu'il a acheté et, pire, qu’il ne sera pas remboursé, Edd Joseph décide d'abord d’aller se plaindre à la police. Malheureusement pour lui, elle est impuissante face à ce genre ce délit et lui conseille d’abandonner la plainte. L’Anglais ne l’entend pas de cette oreille et, bien qu'il renonce à recevoir l’objet, il espère quand même avoir le dernier mot.

Possédant toujours le numéro de son arnaqueur, il décide de s’en servir et de le harceler par textos. En tant qu’Anglais qui se respecte, il décide d’envoyer les œuvres de Shakespeare. Par texto, oui.


Une vengeance shakespearienne !

Il utilise une application qui permet de couper les longs textes en sms, avec une simple manipulation de copier-coller, Edd Joseph tient sa vengeance.

L’arnaqueur a reçu à ce jour environ 17000 textos les uns à la suite des autres. Cela a dû rendre fou son arnaqueur. Visiblement, le calvaire n’est pas fini, puisque Joseph compte lui en envoyer encore quelques uns. Qui sait, peut-être recevra-t-il enfin sa fameuse PS3 ? Affaire à suivre.

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis