Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

En attendant les résultats du Brevet 2012

En attendant les résultats du Brevet 2012

Le jour de l’annonce des résultats au Brevet 2012 ne cesse de se rapprocher et le stress qui l’accompagne d’augmenter en même temps… Voici quelques conseils pour vivre plus sereinement cette période d’incertitudes !

05 Juillet 2012 à 09h36 | | 0 avis

En attendant les résultats du Brevet 2012

Les conseils de BrevetDesColleges.fr 

Les examens sont passés, vous ne pouvez plus rien y faire, donc autant relâcher la pression qui a été votre meilleure amie pendant l’année de troisième ! Les résultats ne seront pas divulgués avant le 9 juillet, certains sont sûrs d’avoir déjà le diplôme, d’autres sont complètement angoissés à l’idée de le rater et d’autres prient pour avoir une mention.

Il ne sert plus à rien de relire indéfiniment les corrigés et les sujets des épreuves en vous remémorant votre propre copie, profitez plutôt de vos vacances pour arrêter de vous prendre la tête sur vos examens !

Se détendre avant la publication des résultats du Brevet

 

 

L’attente des résultats du Brevet 2012 occupe toutes vos pensées et vous ne savez plus comment vous vider la tête ? Appliquez ces quelques conseils pour penser à autre chose et profiter pleinement de vos vacances d’été !

C’est les soldes d’été, faites les magasins !

Les soldes ont commencé mercredi dernier, c’est le moment d’en profiter ! Quoi de mieux que de fureter dans les magasins à la recherche de la bonne affaire, profiter de son temps libre pour prendre soin de soi.

Il fait beau, remettez-vous au sport

Entretenir votre corps pendant les vacances vous permettra de vous sentir bien dans votre peau et dans votre tête ! S’aérer l’esprit, profiter des grands espaces, de la piscine pour se rafraîchir en cette période de grosses chaleurs, tout cela contribuera à vous sentir plus zen !

Vous avez beaucoup de temps libre, mettez-le à profit

Avec les révisions, vous n’avez pas eu tellement l’opportunité de sortir de chez vous et de profiter de la vie et des activités offertes par votre ville. Vous bénéficiez maintenant d’un maximum de temps libre, au lieu de rester parfaitement oisifs, profitez en pour vous organiser des sorties au musée, au cinéma, en concert… 

Un seul mot d'ordre donc, détendez-vous ! 

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis