aide les jeunes à réussir leurs examens et leur orientation

 

Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Ozitem : un emploi avec 130 postes à pourvoir

Ozitem : un emploi avec 130 postes à pourvoir

Certaines entreprises ne connaissent pas la crise. Pour preuve, la société Ozitem spécialisée dans le domaine des infrastructures systèmes et des réseaux compte embaucher plus de 130 personnes le plus rapidement possible. Avis aux professionnels comme aux nouveaux diplômés qui sont chaque année des milliers à chercher un emploi. Détails de l’offre et des possibilités pour l’emploi justement.

06 Septembre 2011 à 15h33 | | 0 avis

Ozitem : un emploi avec 130 postes à pourvoir

La société Ozitem

La société Ozitem, société de services spécialisée dans le domaine de l’infrastructure systèmes et réseaux, fait tout en cette rentrée 2011 pour améliorer la question de l’emploi pour les étudiants et les jeunes diplômés. Comment trouver un emploi ; Ozitem se saisie de la question.

Jouant de ses réseaux et de son contact avec des structures de recrutement, Ozitem vient de faire l’acquisition de la société Owentis et continue à miser sur sa présence sur le marché de l’emploi et la qualité de ses services en matière d’expertise. Un secteur de l’expertise dans lequel elle fait figure d’exception grâce à sa double compétence « technologie et métier » qui lui permettent d'accompagner les Directions Informatiques de ses clients grands comptes dans les différentes étapes de leurs projets d'intégration, d’exploitation et de maintien en conditions opérationnelles.

Des références d’ailleurs plus que reconnues avec des noms tels que la BNP, Saint Gobain ou encore Air France. De quoi intéresser les étudiants qui à la recherche d’un emploi dans les nombreux forums emploi de la rentrée.

 


Le recrutement des jeunes diplômés : 130 postes à pourvoir

La société vise ainsi, dans les prochains mois, le recrutement de 130 collaborateurs sur Paris et Toulouse d’ici la fin de l’année 2012. Les profils recherchés vont aussi bien des profils débutants issus de grandes écoles de commerce et d’ingénieurs à des profils expérimentés venant de SSII ou d’éditeurs.

Les jeunes diplômés bénéficieront d’un cadre privilégié pour travailler dans les meilleures conditions : chaque collaborateur bénéficie d’un plan individualisé de formations et de certifications lui permettant régulièrement d’accroître et de mettre à jour ses compétences, et de s’assurer ainsi une excellente employabilité. « Des primes sont allouées pour l’obtention de chaque nouvelle certification afin d’encourager le collaborateur à acquérir et mettre à jour ses connaissances », précise Stéphanie Laakmann, la DRH.

Plus encore, Ozitem semble avoir de solides atouts pour convaincre ceux qui souhaitent travailler dans les domaines des infrastructures et des réseaux : un positionnement historique dans le domaine de l’infrastructure, une structure à taille humaine en croissance continue, une stabilité financière reconnue depuis sa création en 1989 et un profond respect des valeurs humaines.

Quant aux profils recherchés, on trouve en priorité des ingénieurs commerciaux grands comptes, des Ingénieurs systèmes et réseaux, des architectes messagerie, des ingénieurs de production, des chefs de projets techniques en virtualisation, stockage et sauvegarde, des Ingénieurs service web, des Ingénieurs réseaux/sécurité, et des consultants AMOA.

 


Pour en savoir plus

Les opportunités d’évolution sont nombreuses tant sur des postes techniques, fonctionnels, de management ou commerciaux. Chaque collaborateur bénéficie d’un triple suivi de carrière et de salaires relativement attractifs pour une entrée dans le monde du travail : 35 000 euros bruts annuels pour les jeunes diplômés, et varie ensuite selon la formation, les stages effectués et les compétences de chacun.

Une soirée d’accueil est organisée chaque mois pour accueillir les nouveaux embauchés et des évènements internes techniques, sportifs ou ludiques rassemblent régulièrement l’ensemble des collaborateurs.

Vous pourrez trouver plus d’informations sur le site internet ozitem.

Et pour ceux qui souhaitent postuler : vous pouvez toujours envoyer vos candidatures à l’adresse suivante :

ozitemrecrut@ozitem.com

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis