Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

[vidéo] Une école rend un vibrant dernier hom...

[vidéo] Une école rend un vibrant dernier hommage à un de ses professeurs décédé

Les professeurs faut bien l’avouer ne sont pas souvent reconnus à leur juste valeurs. Il souffrent d’un manque de reconnaissance du fait de leur position. Cette école néo-zélandaise va offrir un dernier hommage à un de ses professeurs défunts qui ne manquera pas de vous donner des frissons

29 Juillet 2015 à 10h00 | | 1 avis

[vidéo] Une école rend un vibrant dernier hommage à un de ses professeurs décédé

Un hommage ultime

Une école de Nouvelle Zélande, Palmerston North High School s’est distinguée d’une brillante façon. En effet afin de rendre un dernier hommage pour un de leur professeur, l’école a effectué une dance maori plus communément appellée le Haka.

Le cortège funèbre a été accueilli à l’école par une démonstration de respect qu’on est pas près d’oublier. Le Haka est une dance traditionnelle maori qui est une démonstration de respect envers les anciens et sa famille.

Une démonstration à la hauteur de l’impression laissée par le défunt principal de l’école Tamatea. Celui-ci « était capable de créer une atmosphère et de développer un environnement vraiment familial » selon les dires de David Bowey directeur de l’école.

Un affluence considérable

Les funérailles ont également été retransmises en direct avec des milliers de personnes qui se sont rendu à l’évènement. Le professeur travaillait dans l’école depuis 1986.

Le directeur a été impressionné par la performance des élèves qu’il a trouvée : « à glacer le sang ». Sur sa page, l’école a avouée avoir été "extrêmement impressionnée par la performance de ses élèves".

C’est un magnifique hommage qui montre bien que même si souvent conflictuelle, la relation élève professeur peut parfois aboutir à de grandes choses. Nul doute que le professeur aurait été fier de ses élèves !

Les avis sur cet article
anouchka

20 / 20

C est tres efficace
Par

anouchka

- le 12 Aout 09h47
Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis