Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2019

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

e-artsup lance 3 nouveaux bachelors à la rentr...

e-artsup lance 3 nouveaux bachelors à la rentrée 2016

Vous êtes passionné de jeux numériques, de création 3D, ou encore d'objets connectés? e-artsup lance trois nouveaux bachelors à la rentrée 2016, sur ses sept campus français. Focus.

Publié le 28 Janvier 2016 à 10h48 | | 0 avis

e-artsup lance 3 nouveaux bachelors à la rentrée 2016

L'école de la passion créative e-artsup, également membre de IONIS Education Group, lance trois nouveaux bechelors professionnels en partenariat avec l'école de l'expertise informatique Epitech. Conçus pour une insertion professionnelle rapide, ils sont destinés à des profils "maker", très opérationnels. «Avoir du talent, c'est savoir naviguer au sein de ces univers créatifs et numériques désormais imbriqués», affirme Fabrice Bardèche, vice-président exécutif de IONIS Education Group.

➜ e-artsup participe aux 24h de l'Orientation Graphisme & Design

Les trois nouveaux bachelors, certifiés niveau II par l'Etat, seront accessibles dès la rentrée 2016 sur les sept campus d'e-artsup en France (Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Montpellier, Nantes et Toulouse). Ces trois formations ont été conçues pour apporter une double compétence, au carrefour de la création et du numérique:

- Game & creative coding

- Animation & 3D

- Digital media

Les métiers du numérique

e-artsup se déploie sur 2 nouveaux campus

Créée en 2001 à Paris, elle propose initialement un Programme Grande École postbac en cinq ans, dans les 4 grands domaines liés à la création numérique: design digital et communication, design interactif, motion design et game design.

S'en est suivi le déploiement du campus en région: à savoir Bordeaux, Lyon, Nantes et Lille. À la rentrée prochaine, en septembre 2016, l'école ouvrira également ses portes au sein de deux villes fleurons du numérique : Montpellier et Toulouse

e-artsup à Montpellier

À Montpellier, e-artsup rejoindra le campus IONIS de 3500 m² situé au cœur de la ville, par ailleurs suivi par l'ISG Programme Business & Management en septembre prochain. La synergie ainsi créée permettra de former les jeunes montpelliérains aux métiers de demain, croisant les univers du coding, du business et de la création.

e-artsup à Toulouse

L'école s'installera également à Toulouse au centre de la ville rose dans des locaux de plus de 2000 m², à quelques pas de la célèbre place du Capitole. Les étudiants d'e-artsup côtoieront ceux d'Epitech, les futurs ingénieurs de l'IPSA et les étudiants de l'ISEG Marketing & Communication School et de l'ISG Programme Business & Management, regroupés à proximité sur un campus de 9000 m².