Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Drame : un collégien abat un prof et blesse 4 ...

Drame : un collégien abat un prof et blesse 4 personnes avec une arbalète

Ce lundi 20 avril 2016 a vu un collège de Barcelone être le théâtre d’un fait divers tragique. Un élève de 13 ans aurait abattu un professeur et blessé quatre autres personnes avec pour arme une arbalète.

20 Avril 2015 à 17h40 | | 2 avis

Drame : un collégien abat un prof et blesse 4 personnes avec une arbalète

C’est aux alentours de 9h20 que le drame s’est déroulé à l’Institut Joan Fuster à Barcelone. On ne sait pas encore précisément comment les faits se sont déroulés mais selon les premières informations délivrées par les agences de presse et les autorités locales, le collégien identifié comme suspect n’aurait même pas 14 ans…

Un collégien de 13 ans attaque des profs à coups de couteau et d’arbalète

Le porte-parole de la police a déclaré aux micros de journalistes présents sur les lieux : « Le suspect a moins de 14 ans. La police l’a identifié mais ne peut pas l’interpeller car, ayant moins de 14 ans, il ne peut légalement pas être poursuivi ».

Le jeune collégien de 13 ans aurait expliqué la semaine dernière à ses camarades de classe avoir listé 25 enseignants et élèves qu’il comptait bien tuer. Il affirmait également à qui voulait bien l’écouter que transporter des armes à l’école était très simple. Bien qu’il en parlait très sérieusement, personne ne l’en croyait capable.

Le jeune adolescent aurait pénétré l’enceinte de l’école armé d’un couteau et d’une arbalète peu après 9h ce matin tuant sur le coup un professeur et blessent deux élèves et deux autres professeurs. Le professeur abattu aurait été tué alors qu’il tentait de venir en aide aux deux premiers blessés.

Une attaque qui survient le jour même du seizième anniversaire de la tuerie de Columbine… 

Les avis sur cet article
Piotr31270

20 / 20

N'importe quoi , Oui les enfants insultent les profs mais est ce la faute des profs ? ...ou des parents Tant que je sache un prof n'est pas paye pour surveiller ... Mais pour apprendre Les gens qui retournent les situations ça me desespere. Il n'y a pas de maître pour info dans un collège C'est à cause des gens comme toi que des. Monstres sont crées , car tu n'as aucune logique et c'est toujours la faute de l'autre et pas la tienne . C'est aux parents de se remettre en question Pas aux profs .
Par

Piotr31270

- le 21 Avril 17h31
Moi52

20 / 20

En tant que maman d une petite fille de 10 an je m aperçois quel les école sont devenu de pire en pire ( les enfant insultant les prof meme en primaire les enfant sont mal polie ) en partant deja de la maternelle trop de bagarre de nos jour entre élevé de discrination que tous prof et maître ne sons pas capable de surveiller les élèves appart boire leur café en pause Ma fille rentre de l école et des fois vu ce qu'elle me dit je suis un peu ( sur le cul ) et ma petite sœur qui a 14 an ç pas mieux toujour la police dans l enceinte du collège tres souvent
Par

Moi52

- le 21 Avril 08h21
Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis