En ce moment :

Préparez votre séjour à l'étranger : pensez à votre assurance santé !

 

Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Disney XD : réveille le Mickey qui sommeille e...

Disney XD : réveille le Mickey qui sommeille en toi

Vous lisez Disney et vous dites déjà : "j'ai plus cinq ans! Ma période Bambi est révolue". Sauf qu'il s'agit d'un concours sympa et qui peut rapporter. (Nettement plus intéressant tout d'un coup...) Il s'agit de faire une vidéo fun de 30 secondes qui restitue l'esprit Disney (pas de sang, pas de violences ni d'insultes). La meilleure vidéo sera diffusée sur Disney XD et permettra d'empocher 1000 euros. Un concours plutôt valorisant pour les étudiants en audiovisuel et animation.

15 Avril 2010 à 14h01 | | 0 avis

Disney XD : réveille le Mickey qui sommeille en toi

 

Votre mission :

retomber en enfance et amuser les 8-14 ans qui regardent la chaîne Disney XD en faisant une vidéo décalée de trente secondes. Le maître-mot est la créativité : démo de sport extrême, sketch humoristique, défis complètement idiots ou spot graphique pour les élèves d'écoles d'audiovisuel... Le laisser-aller est recommandé sur cette vidéo. Les talents d'animation et de graphisme sont un plus indéniable. Alors on se lance, direction l'infini et au-delà!

 

Renouer avec Mickey le temps d'une vidéo de trente secondes

 

Attention:

on est d'accord, on n'est pas en train de réclamer une vidéo pour "atrocité TV" ou "Canal sang-partout". Le pays de Mickey c'est sacré, alors du délire vidéo, oui. Mais sans jurons qui pourraient heurter les chères têtes blondes ni violence, ni situation dangereuse que les mômes auraient envie de reproduire ensuite.

 

Les meilleures vidéos seront diffusées sur Disney XD. Le gagnant empochera la modique somme de 1000 euros. Les deuxième et troisième auront quand même une compensation de 500 euros. Alors, ça vaut pas le coup de se changer en Peter Pan pendant 30 secondes?

 

Stéphanie Perrin

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis