Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Discours de Tim Cook à l'université Washingto...

Discours de Tim Cook à l'université Washington en mai pour la remise des diplômes

C’est la coutume chez nos voisins outre atlantique, les universités ont l’habitude d’inviter des personnalités pour prononcer un discours lors des cérémonies de remise des diplômes des étudiants ou lors de manifestations importantes sur leur campus. Cette année, en mai, Tim Cook, successeur de Steve Jobs sera l’invité de l’université Washington.

27 Février 2015 à 10h45 | | 1 avis

Discours de Tim Cook à l'université Washington en mai pour la remise des diplômes

Discours prononcé par des personnalités pour la remise des diplômes

Cette année Tim Cook sera l’invité de l’université Washington pour prononcer un discours lors de la cérémonie de remise des diplômes des étudiants en mai prochain. Cette coutume américaine, veut qu’une personnalité viennent lors des remises de diplôme pour prononcer un discours et prodiguer quelques conseils aux nouveaux diplômés. On se souvient par exemple du discours de Steve Jobs à Standford visionné plus de 21 millions de fois sur Youtube.

 

Tim Cook, docteur honoris causa de l’université Washington en mai

Cette année c’est au tour de Tim Cook d’intervenir le 17 mai prochain à l’université George Washington après être arrivé en tête du vote des étudiants. A l’occasion de cette cérémonie, il se verra aussi remettre le titre de docteur honoris causa, qui lui sera remis par le président de l’université Steven Knapp. Un titre honorifique qui est généralement décerné par les universités ou les facultés aux personnalités éminentes. « Je sais que nos étudiants diplômés seront inspirés et éclairés par ses réflexions sur les leçons qu’il a recueillis de sa carrière comme de dirigeant très efficace à la pointe de l’innovation technologique », explique ce dernier en rapport avec l’intervention de Tim Cook le 17 mai prochain.

Il n’est pas à sa première intervention lors d’une cérémonie de remise des diplômes, puisqu’au printemps 2010, il était intervenu au sein de l’université dans laquelle il a suivi ses études, l’université Auburn.

 

Les avis sur cet article
douniaben1

20 / 20

That was just amazing !
Par

douniaben1

- le 03 Mars 01h22
Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis