Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

digiSchool nommé au PELA 2015 !

digiSchool nommé au PELA 2015 !

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année (PELA) représente l’une des plus prestigieuses récompenses décernées aux entrepreneurs dans le monde. A l’occasion du lancement de la 23ème édition de cet événement, digiSchool a été nommé dans la catégorie Start-up de l’Année région Rhône-Alpes Auvergne. En Septembre 2015, les cérémonies régionales désigneront les lauréats des régions. Puis le 13 octobre 2015, la cérémonie nationale consacrera les lauréats de l’année.

31 Juillet 2015 à 09h45 | | 0 avis

digiSchool nommé au PELA 2015 !

C’est une première dans l’histoire du Prix de l’Entrepreneur de l’Année, dont le jury propose cette année au public de voter pour sa Start-Up préférée dans 3 régions :

  • Ile-de France

  • Rhône-Alpes Auvergne

  • Ouest

digiSchool a été sélectionné pour compétir avec les start ups les plus innovantes de la région Rhône-Alpes Auvergne en vue de gagner le Prix de l’entrepreneur de l’année 2015.

Un prix pour les entrepreneurs passionnés et audacieux

Créé en 1986 par le cabinet d’audit financier EY (Ernst & Young), le Prix de l’Entrepreneur de l’Année est un programme qui s’étend aujourd’hui à plus de 140 villes dans plus de 60 pays et récompense plus de 900 lauréats exceptionnels chaque année.

L’objectif étant de mettre à l’honneur les femmes et les hommes qui contribuent à la croissance de l’économie et de la compétitivité française et qui se démarquent par leur talent, leur audace ainsi que par la passion qui les animent de créer, croître et partager.

 

 

À l’instar des éditions précédentes, cette année encore, les entrepreneurs les plus fervents sont sélectionnés dans sept grandes régions françaises pour concourir au niveau régional, puis national du Prix de l'Entrepreneur.

À l'issue de la cérémonie nationale sera désigné l'Entrepreneur de l'Année 2015, qui portera ensuite les couleurs de la France lors de la déclinaison mondiale du Prix, le “World Entrepreneur of the Year”, aux côtés de ses homologues issus de 60 pays.

 

Vous pourrez découvrir dès le 24 août, le « pitch » des Start-Up nommées par le Jury et ainsi votez pour votre Start-Up préférée !

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis