Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Découvrez le baromètre digital des écoles de...

Découvrez le baromètre digital des écoles de commerce - décembre 2015

Découvrez le classement national de décembre 2015 des écoles de commerce sur leur présence et leurs activités digitales, initié par digiSchool commerce.

10 Décembre 2015 à 11h08 | | 1 avis

Découvrez le baromètre digital des écoles de commerce - décembre 2015

Chaque mois, digiSchool Commerce livre son classement des écoles de commerce selon leur présence et activité digitales sur 3 grands axes: le web, les réseaux sociaux et les applications mobiles sont passés au peigne fin. Depuis l'avènement d'internet et des médias sociaux, les écoles de commerce se sont appropriées ces outils de communication pour différentes raisons: rassembler leurs alumni (anciens étudiants), levier marketing, lancement de concours, d'évènements, etc.

Méthodologie du baromètre

Résumé du classement

Sur le podium général des meilleures stratégies de communication et de présence digitales, on retrouve une fois de plus HEC, puis l'EM Lyon, qui obtient la seconde place directement et l'ESSEC. L'ESSCA gagne 4 places et s'installe en 7e position.

Concernant le classement social, HEC récupère la première place ce mois-ci, notamment en ayant le plus d'abonnés sur Facebook, Twitter et Pinterest. L'ESCP Europe se place en 2e position et l'ESSEC gagne la 3e place (elle a publié le plus de tweets ce mois-ci). L'Ipag fait son entrée dans le top 10 également.

Pour le baromètre web, le podium se dessine ainsi: Grenoble EM, HEC puis l'EM Lyon, détrônant l'ESSEC. Enfin, pour le classement mobile, destiné à analyser et comparer l'activité des écoles dans l'univers du mobile et des applications (iTunes, google Play et iTunes U), Skema Business School se place en tête, suivie de l'Iéseg et de l'ESSCA. Belle progression pour l'EM Lyon gagne trois places et entre dans le top 10. 

Cliquez ci-dessous pour accéder au baromètre

Les avis sur cet article
aliasbou

8 / 20

Plusieurs critères sont à zéro ... ?
Par

aliasbou

- le 10 Décembre 17h22
Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis