Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Le CV original de la semaine : le Tumblr "On m'...

Le CV original de la semaine : le Tumblr "On m'a dit"

Le mois de juillet a été riche en CV originaux, nous avons eu droit à la bouteille de Perrier, de vin, aux pots de confiture et autres avions en papier. L'été semble propice à la création, et ce n'est pas le CV de cette semaine qui va le démentir. Venez découvrir le Tumblr de Mehdi original et particulièrement soigné !

07 Aout 2013 à 10h02 | | 0 avis

Le CV original de la semaine : le Tumblr

"On m'a dit..."

Le CV original de Mehdi se compose comme une chanson, qui commence avec une dédicace à son potentiel futur employeur : "On m'a dit que tu cherchais un CR, alors ce Tumblr est pour toi."

10 affiches, postées pendant 10 journées de juillet, destinées aux plus grandes agences de publicité de Paris. Chaque affiche est une création originale, accompagnée de son texte. Le message est simple : je suis original, embauchez-moi !

Des affiches sobres et élégantes, ce jeune créateur a su allier son propos à une iconographie épurée, mais symboliquement chargée. Le tout restant parfaitement cohérent, les affiches étant reliées les unes aux autres par le leitmotiv "On m'a dit".

On regrette une seule chose : ne pas mieux connaitre le parcours et l'expérience de l'artiste, le jeune homme cultive le mystère.

Découvrez son CV original !


Lisez aussi...

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'On m'a dit"") AS score , C.slug AS subCategory_slug, CP.slug A' at line 1