Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Le CV original de la semaine : Jérémy et son ...

Le CV original de la semaine : Jérémy et son CV Meetic

Jérémy Janin est un grand romantique. Pour lui, signer un CDI, c'est presque comme signer un contrat de mariage. Du moins, c'est ce que laisse entendre le CV original de ce jeune community manager, dans lequel il déclare sa flamme à ses employeurs potentiels. Media Etudiant vous propose de découvrir cette initiative.

12 Juin 2013 à 11h27 | | 0 avis

Le CV original de la semaine : Jérémy et son CV Meetic

Une véritable déclaration d'amour

Signer un contrat avec une entreprise, c'est être prêt à s'engager dans une relation durable et à s'accorder une confiance mutuelle. Un peu comme s'engager dans une relation amoureuse, finalement. Rien d'étonnant donc à ce que les CV inspirés des sites de rencontres fleurissent depuis quelques mois. Il y a eu les CV façon "Adopte un Mec" de Greg Kapustin, avec "Adopte un Greg", et de Dorian, avec "Adopte un jeune dip'". Voici venir le CV très inspiré de Meetic par Jérémy Janin.

Et autant dire que Jérémy, jeune community manager de 23 ans, "brun" et "souriant", sait trouver les mots pour convaincre. Il le dit lui-même, "Moi, je pense que les belles rencontres se font aussi au travail", pour surfer sur la désormais célèbre accroche du site de recontres "moi je pense que les belles rencontres se font partout mais surtout ailleurs". 

Jérémy ne mâche pas ses mots alors si tu es recruteur et que "tu recherches la stabilité avec un homme passionné prêt à tout donner", c'est le moment de franchir le pas et de lui passer la bague au doigt

Découvrez son CV !

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir !

Source : www.cv-originaux.fr

Crédits photo : © Amir Kaljikovic - Fotolia.com

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis