En ce moment :

Préparez votre séjour à l'étranger : pensez à votre assurance santé !

 

Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Le CV original de la semaine : le CV Boîte de ...

Le CV original de la semaine : le CV Boîte de conserve

Dans le monde des CV originaux, il y a les CV originaux de plus en plus classiques, tels que les CV vidéo, et il y a les autres. Ces CV qui cassent les codes. C'est le cas du CV que digiSchool média vous présente aujourd'hui...

19 Février 2014 à 10h38 | | 0 avis

Le CV original de la semaine : le CV Boîte de conserve

Il met la créativité en boîte

Trouver un emploi dans certains secteurs, comme ceux de la communication et de la publicité, nécessite souvent de faire preuve de créativité et d'originalité. Les candidats le savent et rivalisent d'imagination pour faire mouche auprès de l'entreprise de leurs rêves. C'est ainsi que l'on découvre des CV sous forme de pot de confiture, de bouteille de Perrier ou de rouleau de scotch.

L'agence française de publicité Monkees vient de recevoir une candidature qui peut s'ajouter au cercle très fermé des CV vraiment originaux. Un jeune homme a décidé de se faire remarquer auprès des recruteurs avec... une boîte de conserve. Là où sa candidature est ingénieuse, c'est par son concept autour de cette boîte. En effet, elle renferme un "concentré de créativité", symbolisé par une... ampoule. Elle contient également un QR Code.

Le jeune homme a fait un véritable travail sur l'esthétique de sa candidature, tant sur la boîte de conserve que sur le paquet dans lequel il livre sa création aux entreprise. Une idée qui a été, de toute évidence, très bien accueillie dans les locaux de Monkees. 


Découvrez sa candidature en images

 


Lisez aussi...

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis